Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Qui sera papa en 2009 ?

Messages recommandés







On a voulu essayer les jeunes... parce que Tom collait sa préférée sans s'intéresser à Keera... dsddgfgsd
Je vous rappelle qu'il vont seulement prendre 1an... ils m'épatent sur le coup erermpmp

Mais il s'avère qu'on a vu Tom la saillir aussi finallement à son heure (le soir)

Dès lors vive les test ADN pour la naissance 2009 drffegfgsd

Alors ? edez
Noir ? Isabelle ? Alezan ? Palomino ? ou en version Pie ? qfsfqsmpmp ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent !! mpmp
Mais alors pour faire des prévisions, ça va être au pif total cette année !! erre
Mais j'aime bien les surprises, alors j'ai hâte d'être à 2009 !! (tu te doutes que c'est pas seulement pour ça d'ailleurs... edezgfgsdfjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous avez vu?... ils ont quasi fini de muer... je suis gaga de leurs robes (bon il va de soit encore plus du doré de Biscuit dsddedez) tre

Citation :
alors j'ai hâte d'être à 2009 !! (tu te doutes que c'est pas seulement pour ça d'ailleurs...
Sans blagues drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui c'est chouette comme couleur !
ici aussi, ils ont fini de muer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaa Cuicui a enfin compris comment on fesait mpmp
Ouf Seb, ta perle de poulain saillira rfre

Hé ben pauvre juju fjjhjhgj j'ajouterai aussi mes photos une fois qu'elle seront chargée drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:

Hé ben pauvre juju fjjhjhgj


Ben apparemment ça n'a pas l'air de la déranger !! edezfjjhjhgj
Ici aussi ça a mué !! Shelley est redevenue un peu plus foncée... (noire sur les taches ve devant, baie sur celles de derrière... drffe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, le mien, il est pas prêt.... Il est allé voir Kika hier soir et il lui fait du snapping comme un gros bébé......Et elle , elle fait sa grosse dominante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
[Je vous rappelle qu'il vont seulement prendre 1an... ils m'épatent sur le coup erermpmp

Mais il s'avère qu'on a vu Tom la saillir aussi finallement à son heure (le soir)

Dès lors vive les test ADN pour la naissance 2009 drffegfgsd

Alors ? edez
Noir ? Isabelle ? Alezan ? Palomino ? ou en version Pie ? qfsfqsmpmp ....


Saillir c'est une chose ... etre fécond en est une autre !!! pour des poulains d'un an c'est pas toujours gagné !
Je pense que Tom aura le dernier mot !! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi , mais c'est un bon entrainement pour les pchiots pour faire ca comme des pros l'année prochaine lol
Conroy fait tres adulte sur la photo edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Saillir c'est une chose ... etre fécond en est une autre !!! pour des poulains d'un an c'est pas toujours gagné !
Je pense que Tom aura le dernier mot !!
Oui tout juste drffe !
Mais je tente avec eux et la laisse avec Tom pour être sur qu'elle soit en effet pleine...
Après, on verra surprise l'année prochaine... ça arrive parfois gfgsdedez

Citation :
Ben, le mien, il est pas prêt.... Il est allé voir Kika hier soir et il lui fait du snapping comme un gros bébé
Oui mais tu peux avoir des surprises, Conroy (le plus bébé et le moins chaud des 2) fait encore du snapping (vis à vis de la jument aussi), mais ça n'empèche pas que c'est celui qui se débrouille le mieux des 2 (très haut la main) drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conroy l'a ressaillie 2 fois aujourd'huis, Biscuit il ne trouve plus et ne veut plus que je l'aide (ha non pas un Chance 2 hein mpop)

Et Tom est repassé quand j'ai remis Keera dans le troupeau.

Suspense edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va etre la grosse surprise, il m'épate les deux, surtout Conroy qui etait plutot "mou" tout cet hiver !
Ils allaient bien ensemble Jack et lui d'ailleur fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair, c'est le même comportement (sauf que Jack à 1 ans de plus dsddedezdrffe)

Conroy viens seulement d'avoir un an, c'est un beau cadeau d'anniversaire edez lol

Sinon un qui me surprend, c'est Biscuit, lui si chaud, un mois de plus que Roy, il fait beaucoup de Show, mais au final, il ne s'en sort pas si bien, il n'y est finallement arrivé qu'une seule fois mpmp

Allez il retentera en 2009 pour pleins de p'ti isabelles (et t'être palominos drffeedez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas encore avoir plus hate de voir le poulain sortir l'année prochaine erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj


1 ans......et ils saillissent... erer

Ben moi les miens sont pas chaud alors...Arthur si interresse seulement depuis le début de l'année....OK il s'y interresse fort mais bon erre ...mais que depuis quelque mois....alors qu'il va sur ces 3 ans drffe ...Quand a bentley....ben pas essayer...il fait pas le cacou devant les juments donc ca le cherche pas plus que ca.....pis je prefere le laisser tranquille, qu'il grandisse.....et puis Arthur le verrai d'un mauvais oeil si il lui volait SES juments mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben conroy rfre il m'épate celui la! lui qui fait si bébé ben il s'en sort pas si mal mpmp

ça sera la surprise alors edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Conroy la saillit comme un chef, 1 jour sur 2... Biscuit y est arrivé une seconde fois
Et Tom lui est en troupeau avec elle pour être sur que la jument soit pleine...

Grosse surprise dans 11 mois edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt essais des 2, car je ne suis pas sur qu'ils soient fertiles... si je mets les 2, j'espère qu'il y aura bien un des 2 avec lequel ça aura fonctionné.

Sinon ben Tom sera là en secours.

Par contre Test ADN obligatoire en 2008 (sauf si le poulain est palomino ou isabelle edez)

C'est Corinne qui m'a inspirée avec son test de Goldwyn en 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le club des Alezans...



Je rêve d'un troupeau entierement de cette robe edez

Mais j'avoue rêver encore plus d'un isabelle uni par Seana rfredsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mes photos? elles sont pas si mauvaises que tu le disais alors edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé beh ça va, elle a accepté le petiot finalement la Miss ! edez

Faut dire qu'il gagne en assurance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...