Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

mon ange

Messages recommandés

mon ange est partie hier soir , une belle personne pleine de vie et d'amour, la vie me l'a prise alors que nous avions pleins de projets, mon etoile aimait la nature, la photo et surtout son etoile noire aldébaran, elle va nous manquer, laisser un vide terrible et noir, mais nous l'aimions tellement que nous n'avons pas le droit d'etre triste , elle ne le voudrait pas , gardons en nous cette belle image de jeune femme epanouie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée Mimi. Je ne sais quoi te dire, le vide doit être si grand pour toi.

Je t'embrasse.

Qu'elle est une belle vie de rire là où elle est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire sauf  biz, je suis sur qu'elle ne sera jamais loin d'aldé et de toi !! drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à tous ses proches, elle restera toujours présente dans le cœur de tous ceux qui l'aimaient  fzejhhjf 
 biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au revoir Valy...
Et pour ceux qui restent, "Hop hop hop" comme elle aurait dit ! Courage, levez les yeux... elle veille sur vous ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Au revoir Valy...
Et pour ceux qui restent, "Hop hop hop" comme elle aurait dit ! Courage, levez les yeux... elle veille sur vous ! biz


LN a raison, hop hop hop  biz  biz  biz  biz 
notre Valy a gardé sa bonne humeur jusqu'au bout, et nous a donné une belle leçon de vie
bonne route Valy, on pense à toi très fort et veille sur Mimi et Aldé  biz biz biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles et comme si un chagrin n'etais pas suffisant, j'ai été ecarté par la famiile eux qui l'ont delaissée pendant plus de 10 ans, l'ont rejeté car elle ne correspondait pas a soit disant le "normal" et c'est moi qu'on rejette une claque supplementaire, mais comme vous dites "hop hop ma cherie" je redresse la crète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois étre forte doublement....je t'envoie plein de courage Mimi...... biz biz biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plein de  biz & de courage Mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui etre forte pour deux de toute facon les bons souvenirs que tu gardes d'elle ca ils ne pourront jamais te les reprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite vraiment beaucoup de courage, si tu as envie/ besoin de changer d'air ou de papoter autour d'un thé, je ne suis pas bien loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de courage mimi  biz  biz  biz 

je ne sais pas trop quoi te dire , se doit etre tellement un moment difficile pour toi , je ne vous connaissais pas vraiment toute les deux mais l'amour qui avait entre vous se voyais rien qu'avec les mots et quoi de plus dur que de perdre quelqu'un qu'on aime  biz 

Valy restera a jamais avec toi dans ton coeur et ça personne ne pourras de l'enlevé !
La photo est trés belle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de courage a toi, plein de bisous, biz
elle veillera sur toi et Aldé, j'en suis sure  biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi ma Mimi. Je viens seulement de découvrir ce post. Je garde de Valy une super femme avec un super coeur et plein de compassion pour tout le monde. Je sais qu'elle veille sur toi et Aldé. La famille?....... pfff.... laisse tomber, laisse couler, laisse dire.... C'est toujours pareil, dans ces cas là. Trop facile de "la ramener" après avec des si ou des je ne sais quoi!
Tu as apporté à Valy tant de joie, grâce à toi elle a pu connaitre Aldé et partager avec lui de supers moments! Et... de super photos qu'on garde en mémoire.
Mimi, on t'aime tous très fort.
Valy, tu es dans notre coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

agnes je t'adore , tu dis tellement vrai, mais je vais etre obligée de changer de numero de telephone, maintenant c'est des menaces que je recois des que je change de numero je te ferais un sms  PAFF 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme si ce n'était pas assez dur sans que la méchanceté s'en mêle.... il  faut beaucoup de courage, se raccrocher aux bons souvenirs et laisser le temps adoucir un peu les choses... Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui piccolo je ne comprends pas, peut etre le fait que j'ai toujours été pour elle, et qu'eux l'ignorent depuis plus de 10 ans, je trouve degueulasse qu'on disent je t'aime a quelqu'un dont on se c'est pas occupé et qui est en train de mourir , comme quoi les liens du sang c'est de la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui les liens du sang c'est de la merde!!! je passerai mes commentaires à ce sujet...
"Ces" personnes réagissent ainsi maintenant, car elles ont trouvés ce seul moyen pour "nettoyer" leur conscience lorsque.... c'est la fin.... (ou du moins essayer de nettoyer leur conscience, car c'est pas comme ça que ça se passe!)
Mais tu parles! elles sont complètement à coté de la plaque!
ma mère disait (mais c'est pas d'elle, lol!) qui trop embrasse, mal étreint.
Dans ce cas, je dirais : qui pleure trop a mal aimé...
On les connait ces genres de personnes qui pleurent toutes les larmes de leur corps les jours fatidiques... Mais, lorsqu'on avait besoin d'eux?.... Où étaient ils?....
J'en ai presqu'envie d'en rire!
Je sais, c'est dur tout ce que tu vis en ce moment, mais TOI, tu as TA conscience propre. Et ça, tout le monde ne peut pas en dire autant.
Gros bisous ma mimi! j'attends ton nouveau numéro de tèl, et en ce qui concerne les messages de menaces... laisse couler (je sais, facile à dire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec une grande tristesse que j'apprends cette terrible nouvelle .... Je te souhaite beaucoup de courage Mimi , et à Valy de reposer dans un joli paradis .
Elle va nous manquer ici aussi ...  zerzer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez eu la force de vous aimer, elle est en vous pour toujours
cela les "bien pensants", les hypocrites n'y peuvent rien!
malheureusement lors d'un décès il y a des déchirures
et quand il s'agit de vie un peu hors norme c'est encore plus courant...
l'important n'est pas là, l'important c'est vous et vos beaux souvenirs heureux  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine il n'y avait rien de hors norme dans notre relation, je vais meme bien insister tout ce qu'il y a de platonique dsdd pourquoi un sentiment evolu je n'en sais rien, nous etions tres fusionnelles, on n'aime pas son père, comme on aime son frere, ses amis comme ses copains , l amour a de multiples facettes et pas seulement le coté sexuel, deux filles ensembles = deux homo, c'est quand meme une vue etriqué non, j'ai des copines homo et je n'ai jamais fait de difference , on faisait tout ensemble, quand une partait l'autre la cherchait ca me faisait penser un peu a des jumelles  :sifl:  je le disait a valy dailleurs, et souvent vis a vis des autres on jouait le coté homo et ca nous faisait bien rire , voila notre lien en gros , je commençais une phrase elle la finissait, nous avions exactement les meme gouts les memes passions ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour mes conclusions hâtives...
l'homosexualité étant "ma norme" lol je ne me suis pas posé de plus de questions que ça en lisant vos commentaires, excusez moi
votre relation était très belle en tous cas...
je vous souhaite plein de courage et de force pour surmonter ce départ douloureux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'a pas a etre désolée Sandrine ni t' excuser , merci pour votre message qui me fait du bien au cœur gros bisous  biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'amour sous toutes ses formes est beau
Je pense fort à toi Mimi qui a perdu ta moitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci coco , et oui c'est tout a fait ca j'ai perdue la moitié de moi meme, et je ne serais plus jamais comme avant  zerzer  j'etais belle avec elle, jeune , fofolle, j'ai arretée de fumer, j'ai perdue du poids, et je suis remontée a cheval , toujours en train de m'encourager ,c'est pour ca que je l'appele mon ange  :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement désolée d'apprendre cette triste nouvelle

Repose en paix Valy

Courage Mimi  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...