Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quiou59

mon Kabry.....

Messages recommandés




Cette photo que je ne me lasse pas de regarder.....

2 ans aujourd'hui que tu m'as quitté....impossible de parler de toi sans pleurer....meme 2 ans après....
Tu vois Rose n'étais pas pour moi ....tu l'avais envoyé pour Othylie qui l'attendais.....et aujourd'hui.....c'est moi qui attends.....mais je ne sais plus exactement ce que j'attends....

Ce matin je reçois ce fameux contrat....pour un coup de cœur.....mais au moment de signer.....mes larmes coulent et je me dis pourquoi aujourd'hui....Est-ce vraiment lui...Est-ce le moment?J'ai 38 ans n'est-ce pas trop tard....Est-ce que je m'en sortirais avec lui....

J'ai l'impression que j'ai une blessure impossible à cicatriser.....qui m'empéche d'avancer....
ce qui est sur c'est que rien de me fera cesser de t'aimer mon poulinou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... on n oublie jamais rien ......on essaie juste de vivre avec et d avancer ....je pense fort a toi  biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pensée pour kabry!

courage quiou, je suis certaine qu'une nouvelle jolie histoire peut s'écrire avec un nouveau poilu! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fifine dis vrai...courage... moi ca fait 2 mois que j ai perdu mon poupou  zerzer  il me faut quand même avancer mais je sais qu il veille sur moi et sur ses copains drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, 38 ans c'est l'age idéal, allez fonce, ce loulou ne remplacera jamais Kabry mais vous allez vivre pleins de belle chose et une nouvelle histoire va s'écrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage Quiou  biz biz biz 

ton Kabry restera toujours dans ton cœur , mais une nouvelle aventure arrive  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un nouveau ne remplacera jamais ton kabry, mais comme dit lorish, c'est une nouvelle histoire qui commence...et la vie continue , si tu as de l'amour à donner à un nouveau...go !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle encore quand j ai reçu la mauvaise nouvelle
Ton désespoir au téléphone , j en ai encore des frissons
Je suis de nouveau boulversée ce jour de te lire
Vraiment désolée pour toi
Je te comprend tout à fait
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton joli Kabry est dans ton coeur pour toujours,prend le temps qu'il te faut pour être bien et pouvoir tisser une nouvelle relation biz De là haut il te guidera drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va cicatriser, cette blessure, c'est certain... et tu avanceras vers plein de très beaux projets.

Kabry ne te fera plus pleurer, il te donnera la force d'aller toujours plus loin...  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages.....Jean-Luc....tu as contribué à ta manière avec Dun à me faire avancer et comprendre qu'un autre cheval m'attendait.....meme si ça n'a pas été Dun......que je n'oublierais jamais puisque mon choix tu le verras lui ressemble beaucoup....

Hier matin je me suis levée très mal....2 ANS hier mais comme si c'était ce fameux après midi ou tu m'as regardé une dernière fois.....

J'ouvre ma boite mail....et je reçois le fameux contrat.....et pourquoi ce jour là...alors bruno me dit alors que fais tu?et je suis là ...emplie de douleur...de tristesse et je dis...non je ne peux pas.....





et je pars au boulot nouée.....incapable de prendre cette décision....qui dans mon cœur prendra la place de Kabry.....et puis d'un coup....voilà ce qu'il se passe....




Et là je me suis dis.....tu vois il est là comme pour me dire quelque chose.....cet arc en ciel....c'était lui....pour me donner son accord......et j'ai pris la décision de signer....et d'accepter qu'un autre poilu entre dans ma vie.....

Merci pour vos mp.....surtout Tine.....tu as été la 1 ere que j'ai appelé.....ce jour là....et tu m'auras fait connaitre mon 1er amour...cette première relation avec mon poupou que je n'oublierais jamais   biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai les frissons a te lire  biz 

le petit nouveau ne prendra pas la place dans ton coeur de ton Kabry , mais une autre place spéciale pour lui  drffe 

cette arc en ciel et un beau signe , et toi une nouvelle aventure ,pas une que tu recommence mais une nouvelle aventure avec toujours dans ton coeur Kabry que tu n’oubliera pas pour autant , mais qui va te faire avancer  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage... On ne s'en remet jamais vraiment, mais avec le temps, on apprend à garder les bons souvenirs et à effacer les mauvais.
Malheureusement, on n'efface jamais le vide qu'ils nous laissent en partant.
Personne ne le remplacera, mais je suis certaine que ton petit nouveau t'apportera beaucoup de bonheur, à sa manière... biz
Je te comprends, et te souhaite beaucoup de courage, mais surtout beaucoup de bonheur avec ton petit nouveau !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup  Séverine  biz 
j espere aussi vivre une belle histoire avec mon nouveau ptit lou....ca commence bien donc on verra la suite  dsdd 
je pense qu aucun etre ne remplace un autre.....c est juste une autre histoire qui attenue le chagrin engendré par la précédente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...