Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

Jamais 2 sans 3 ! Cap'tain, Meiko et... Alaska !

Messages recommandés

Alors... Bon, vous commencez à me connaître pour certains... Jamais deux sans trois donc Meiko, Cap'... Alaska nous a rejoint ! Alaska est une petite louloutte de 5 ans que je connais depuis plus d'un an. Je la promène régulièrement avec Meiko (c'est avec elle que j'ai bossé le rappel de mon loulou car elle a un rappel impeccable, en gros elle marche au pied en liberté !), je la gardais lorsque ses proprios partaient en vacances etc...

Ses proprios sont devenus au fil du temps de très bons amis. Malheureusement, ils nous ont annoncé il y a un mois qu'ils devaient déménager à cause de soucis personnels et qu'ils n'auraient pas les moyens de louer quelque chose de suffisamment grand que pour garder la miss. Ils m'ont demandé si je voulais bien l'adopter. En sachant qu'Alaska a déjà vécu deux abandons en refuges (dont le dernier parce qu'elle attendait des petits), j'ai pris la décision de la reprendre. Meiko est ravi, je les prend aux chevaux à chaque fois que je vais voir Cap' et tout se passe à merveille !

Deux trois photos de la miss et une photo de nous 4 prise hier ! Notre petite famille agrandie ! Je ne regrette absolument pas cette décision et ça fait énormément de bien aux deux loups de vivre ensemble. Meiko n'est plus seul quand nous partons, et ça sera plus pratique pour moi quand je les prendrai à Liège.

Nous quatre :



Alaska et Meiko hier et il y a quelques jours (comme vous pouvez le constater, ils savent pas se blairer !) :







Quand Meiko était petit :



Alaska (photos prises il y a un an) :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, bravo pour ton geste !

Je reste persuadée aussi qu'un chien n'aime pas vivre sans un de ses congénères non plus, on a qu'a regarder tes photos pour s'en convaincre  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbes ! J'adore ces chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait qu'ils sont frère et sœur, j'ai du mal à reconnaitre qui est qui. Ils vont bien s'éclater à deux s'ils sont aussi énergiques que Fidji, car à la maison, elle use nos 2 ba, elle n'a jamais finit de courir et jouer, sauf quand elle rentre à la maison et là, elle dort à point fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roseline a écrit:
Jolie troupe... dedede 
Manque plus qu'une copine pour cap'.... gfgsd    edez    mpmp 


Ha mais oui, c'est prévu, Luna va nous sortir une superbe poulichette début mai et amandine l'achètera hein ma didine???  gfgsd gfgsd ergre zee sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tout grand merci à vous tous !

Oh Cap' aura un compagnon, c'est sûr et certain ! Mais quand j'aurai mon chez moi et mes terrains. Autrement dit, on attend encore patiemment quelques années. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...