Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra - Benji

Vos selleries fait maison. Photos P1

Messages recommandés

Bonjour,
 
Etant donner que j'ai de plus en plus de matériel pour mes chevaux et que ça devient encombrant dans ma chambre j'ai réclamer a mon père mon endroit "cheval" dans la grange  gfgsd 
 
Il va m'aider a tout construire seulement j'ai deux endroits ou mettre mon matos  erre 
 
Alors soit dans le garage, près de la porte d'entrée. C'est assez sec mais le garage est toujours ouverte donc il faudra qu'on fasse un genre d'armoire pour éviter les vols (si un jour il y en aurais ^^).
 
Soit dans un débaras ou il n'y a que du bordel pour l'instant, qui devra donc être vidé ... Mais la il y aura de la place pour tout tout tout mettre  dedede  Seulement c'est assez humide  mpop  Puis bon pour les deux cas il y a les souris aussi ...
 
Que me conseiller vous ? Je crains surtout pour l'humidité enfaite  zerzer 
 
Comment sont fait vos selleries a la maison ? Je veut des photos  dsdd  gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon homme est entrain de me la fignoler en installant une entrée à côté le coin douche/pansage avec une baie vitrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up !  dedede 

Ce weekend j'ai débarasser un coin dans le garage pour l'endroit sellerie et mon père a commencer a prendre les mesures etc ...  erre  Je mettrais des photos une fois fini  rfre 

Et vos selleries ressemblent a quoi ??  gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi depuis deux semaines je me suis équipée pour que mes 3 selles soient bien rangées à l'intérieur de la maison. 2 grosses heures de travail pour faire ça et hop c'est au sec et moins bordélique que les tréteaux... quoi que... Ca ne me permet pas de tout ranger proprement; les couvertures d'extérieurs ça prend de la place et pour tous les licols et petits matériel divers j'ai une caisse en plastique à l'étage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est chouette Keneda  rfre  Les portes selles sont fait maison aussi ?

Moi ça prend forme  erre  Le sol a été bétonné, la structure est faite, ainsi qu'une fenêtre et la porte  vnbnc  Merci papa !!  biz  Si j'y pense je prenderais une photo ce weekend  dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui porte selle fait maison, en 2 deux heures de temps: une scie sauteuse, une ponceuse, une perceuse, des chevilles de bois, des vis, un madrillet pour les sections une planche de volige et hop, c'était d'ailleurs ça que je voulais te montrer. Le reste on juste mis ça sous l'escalier c'est là qu'il y avait de la place mais tout ne loge pas comme je l'ai dit plus haut. Vite on attent tes photos car là ça a l'air très sérieux. erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah srx srx on va pas dire ça comme ça  fjjhjhgj  C'est dans la grange enfaite, il a juste fait un petit "débaras" pour mes affaires. Ca sera complètement fermer et le toit est enfaite fait des deux anciennes portes d'armoires  zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici enfin ma petite sellerie terminer  erre 

Bon il manque encore le fut de granulés qui doit aller direct a droite quand on rentre, donc sous les licols. Et il me faudra plus de crochets pour ces licols car j'en ai trop  dsdd  Mais bon voila le résultat  YEAH 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...