Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alloween

AV Superbe Jument palomino 50 % SF - Vendue -

Messages recommandés

A vendre Bora Gold Legend - Cheval de selle plein Papier OC - par Star Li Blue Crème d'origine Hispano Arabe X Folsifelle de Goze Selle Français (Ulysse II et Vridella). Superbe pouliche palomino qui prendra 3 ans en juillet. Toise 1.55m actuellement. Conviendrai pour toute discipline sportive.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie j'aime beaucoup  wxc mais bon moi je n'ai pas de jument à échanger mais un étalon élite  zerzer  en tout cas je suis fan  sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nat ! J'ai déjà 2 étalons à la maison, un 3 ème ne serait absolument pas raisonnable  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour ma belle, voilà des photos de ses soeurs qui sont déjà parties

Anandita qui à fait 1ère de sa classe au concours modèles et allures d'Equita Lyon 2011. Elle a terminé avec la 3ème meilleure note au classement final



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keneda a écrit:
Moi j'ai une jument actuellement en vente...échange possible
/t19806-a-vendre-jument-8-ans-pie-baie-2850-prix-en-baisse#753968


Merci pour la proposition la miss est superbe !! quelle crinière  mkmk 
Hélas pour mon programme d'élevage je cherche plutôt une jument crème (ou porteuse du crème) ou encore sabino voir éventuellement une alezanne ou pie alezanne avec papier. Mon étalon est pie bai sabino.

En tout cas j'ai vu les vidéos du débourrage, chapeau pour une première !!  o°= 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk elle est trotro BELLE voir SUPERBE ....! mai le truc du Plain Papier OC (non merci OC c'est Origine Constatée )ce qui veux dire que TU CONNE LE PAPA ET LA MAMAN  ;)C'EST TOUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...