Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milaine

pantalon d'équitation en jean's

Messages recommandés

je connais pas, ceux qui en ont peuvent ils me dire, les avantages, inconvénients ?

j'ai repérer celui la, il me plait bien !
[url=http://www.rando-cheval-boutique.com/epages/234239.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/234239/Products/"PANTALON JODHPUR JEAN TAILLE HAUTE MISS BLINK"/SubProducts/"PANTALON JODHPUR JEAN TAILLE HAUTE MISS BLINK-0263"]http://www.rando-cheval-boutique.com/epages/234239.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/234239/Products/%22PANTALON%20JODHPUR%20JEAN%20TAILLE%20HAUTE%20MISS%20BLINK%22/SubProducts/%22PANTALON%20JODHPUR%20JEAN%20TAILLE%20HAUTE%20MISS%20BLINK-0263%22[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne monte qu'en jean, j'ai un pantalon d'équitation mi jean mi matière élastique chaude d'hiver que je met quand je monte avec mes bottes et qu'il fait vraiment très froid, sinon j'ai des jeans western que je met toute l'année avec des boots. Je les achète par correspondance chez Kramer. Je n'aime pas les pantalons d'équitations tout moulant, je trouve que le jean est plus confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jodpurt j'en ai entendu que du bien drffe
Onéreux à l'achat maus vite rentabilisé car très costaud et améliorerait la fixité des jambes drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai plusieurs
et c'est top
je n'en ai qu'un que je ne trouve pas de super qualité mais je ne sais plus où je l'ai acheté  PAFF PAFF 
j'en ai de chez kramer ( de memoire impeccable) des equithemes (c'est peut être cela qui sont pas terribles), et de chez rando cheval : impeccable

je crois que chez kramer ils en solde un en ce moment, ça vaut vraiment le coup drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Aude. Oui j'ai déjà un jodphur, mais pas en jean's. C'est vrai que je suis bien dedans, ce qui me dérange un peu, c'est que la taille est un peu trop basse.
Merci Alexandra. Oui j'ai vu chez Kramer ! J'en ai commandé 2, un noir et un bleu, on verra..., c'est vrai que le prix était intéressant.... Celui de rando cheval, j'attend un peu, car il est un peu plus cher !

merci  biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jodphur, j'adore
je m'en suis commander un autre chez Kramer aussi
j'attend avec impatience qu'il arrive  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...