Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo83111

cheval trempé

Messages recommandés

Alors voilà depuis hier j'ai ouvert un parc avec un peu mais alors un peu d'herbe c'est surtout parce que le terrain et sec que je les ouvert bref donc du coup depuis hier Oslo et trempé des oreilles au pattes !!! Ce matin je suis arrivé Il étais encore trempé.... Mais mes deux autres chevaux non après c'est sur qu'il non pas le même poils Oslo et un nounours avec son poils... Trouvé vous normal qu'il soit trempé comme sa ???

J'ai pensé qu'il fesai le con dans le parc sec mais les autres chevaux son sec donc du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas l'humidité ?

le mien est en train de muer avec les températures qu'on a en ce moment alors ça ne m'étonnerait pas qu'il ait chaud le tien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chavane-Teen est trempée tous les jours! Hier dans l'après midi il faisait plus de 10 degrés. Avec son gros poils d'hiver, elle transpire beaucoup ( d'ailleurs je crois qu'on va songer à la tondre un peu...). Ce temps doux c'est la cata!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'humidité je pense car il étais vraiment trempé même entre les cuisses, à 9 h il fesais 8,5 degré.. Il as vraiment une grosse épaisseur de poils j'ai peur qu'il prenne froid non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est dés que l'on part en balade même tranquille au pas... A être obligée systématiquement de mettre une serviette éponge sous le tapis...
Pour le reste tranquille au pré comme il pleut tous les jours eqze ...... Peut pas dire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...