Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimiepirate1

Croisement race, quelle couleur du poulain avec deux entiers

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais ce printemps je devais faire saillir ma jument comtoise avec en entier comtois x quarter horse de couleur palomino on va dire car il y a eu un débat sur sa robe.. lol. Elle est donc resté de Avril à Juin à peut près avec lui, il la saillie etc.. Sauf que..! Au mois d'Août, madame a décidé de casser la cloture du pré de mon beau frère, pour gambader et rejoindre son étalon Frison..! Résultat : Mr a de même cassé sa cloture, ils étaient tous les deux dehors à gambader, il la faite pisser et la grimpé..!

On s'est donc dis avec mon beau frère que c'était pas la peine de la remettre de son pré car elle refera la même chose, on a donc décidé de les laisser ensemble vu qu'il l'a saillie.. Ils sont restés environ 1 mois et demi - 2 mois ensemble avant que je la ramène à la maison..

Alors voilà ma question.. Normalement elle doit être pleine car le frison a grimpé une jument qui s'est elle même échappé aussi pour aller le voir ( il a de la popularité, il fait tomber les juments comme des mouches..  mpmp ) et en un coup de 5 seconde, il la grimpé et elle est pleine..! Normalement la jument frison de mon beau frère est pleine aussi et je n'ai pas revue pisser ma jument..! Sachant que j'ai un âne miniature entier qui est constamment avec elle, elle le chasse sans arrêt ( bon on va dire qu'elle l'a jamais aimé aussi lol ).

Donc, pour en revenir au sujet principal.. Je voulais savoir si ma jument serait pleine du quarter ou du frison ? Si jamais elle est pleine du frison vous pensez que le poulain aura qu'elle couleur ? Je vous montre des photos des deux entiers.

Merci ! :)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est allé le voir, c'est surement qu'elle était pas pleine......donc je dirais papa frison.  erre 
Pour la couleur, alors là c'est autre chose. qfsfqs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais papa frison aussi...
et pour la couleur du poulain, je dirais bai silver dapple ou chocolat silver dapple, mais ce n'est qu'une estimation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Jument bai silver manifestement
Papa frison noir donc aa et on va partir sur non porteur d'alezan (trop rare pour que...)

Donc robe du base du poulain : baie ou noire
avec possibilité de silver dessus.

Donc poulain : bai , bai silver, noir, noir silver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...