Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roseline11

Mange une palette.....

Messages recommandés

J'ai reçu, il y a maintenant 2 mois, un poulain de l'année de hollande.
Depuis son arrivée, il "décortique" ce qui est en bois : Palette ou est posé le foin, abris etc...

Il a un régime à base d'herbe, de foin à volonté, de probreed cavalor, complément alimentaire de chez Hilton herbs, pierre à sel Himalaya, pierre à minéraux, carottes et pommes dans la ration.

J'avais vu que cela pouvait venir d'un manque de quelque chose mais quoi ?
Son copain de 2 mois son ainé avec le même régime ne le fait pas.

Pensez vous à un manque ou à une manie ?

Ils ont de la "visite" toute la journée, des ballons et autres "trucs" pour se distraire, des tontons à coté pour discuter.........

Merci  dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est devenu un tic comme certains qui mangent les arbres en prairie d'autres la porte de leur box c'est vrai que ce n'est pas trops bon retirer le plus possible ce qui est bois enduire de produits(protege bois ou huile brulée)l'abri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asami est un poil comme ça !
L'autre jour je voulais lui faire sauter une branche d'arbre, elle s'est arrêtée pour la bouffer  fjjhjhgj 
Elle mange les arbres tout le temps, pourtant elle ne manque de rien, sel, foin, herbe, granulés, carottes, pommes etc ... !

Je pense que c'est "une manie" ..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas trop mais je me doute bien qu'avec toi, il ne manque pas de vitamines et tout ce qu'il faut.
C'est en effet peut-être juste une mauvaise habitude qu'il a pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
Je ne vois pas trop mais je me doute bien qu'avec toi, il ne manque pas de vitamines et tout ce qu'il faut.
C'est en effet peut-être juste une mauvaise habitude qu'il a pris.


Merci Laurence.... biz 

Oui en effet, je vais m'être çà sur la manie... edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une supposition mais est-ce que ça ne pourrait pas être dû à un mal de dent ? Les chiots qui mordillent tout (étagères, pieds de chaises et tables...) ont souvent mal aux dents (dents qui poussent ou autre). Ça ne pourrait pas être ça ?  qfsfqs 

Sinon pour moi ce serait aussi la manie !  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être juste un machouillement de poulain ? La pousse des dents qui le démange un peu au niveau des gencives ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans rire essayes de lui donner du Chamomilla pour les dents; sinon ça peut être en effet une habitude qu il a pris precedemment ou il a vu faire des adultes et par imitation il reproduit le geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
Sans rire essayes de lui donner du Chamomilla pour les dents; sinon ça peut être en effet une habitude qu il a pris precedemment ou il a vu faire des adultes et par imitation il reproduit le geste


je vais pas rire.... fjjhjhgj 
Je vais essayer.... edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remarqué aussi chez le mien que quand ses dents lui font mal, il a tendance à tout vouloir machouiller (y compris moi, les murs, le bois, tout ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma shetland en se moment mord tout se quelle peut bois, béton ... je me suis aussi demander si se n'était pas les dents ... ou l'ennuie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...