Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
habañero

habanero, mon andalou

Messages recommandés

voici Habanero, poulain PRE que j'ai eu à son sevrage, et qui maintenant à 2 ans et demi! il est entier et passera les tests l'année prochaine pour devenir apto, il fait beaucoup de travail en liberter et est un élève exemplaire!

il à un caractère merveilleux, très respectueux, dés qu'il vois que quelque chose fait plaisir il va le faire quand il à comprit l'exercice, il est très exclusif aussi et moi j'adore!! il à son petit caractère et n'aime pas être manipuler par tout le monde! il adore qu'on s'occupe de lui et est très jaloux!

bref petit rappel quand je l'ai vu la première fois à seulement 1 mois et demi ?


premier hiver:






1 an:



il adore les ballades et n'a peur de rien! un vrai plaisir..


hiver dernier



printemps









et une petite vidéo du monsieur à son retour à l'herbe.. il était content!!



cet été:








sur le plot  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw, il est fin et racé, il a de l'élègance et un regard fort et doux. J'adore.

Mais de fait, c'est une race exclusive. Si il y a respect, plus que d'autres, il te mène au bout du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup! effectivement il est encore fin, j'ai vraiment hate d'être dans quel années voir comment il sera!!

ho oui niveau caractère c'est le pied!!  :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très classe, même si je préfère les modèles baroques, il est très beau, j'aime beaucoup sa tête et son expression :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Très classe, même si je préfère les modèles baroques, il est très beau, j'aime beaucoup sa tête et son expression :)


effectivement, il "devrait" être baroque (j'adore aussi) mais il à du mal à s'élargir le loulou, enfin il n'a que 2 ans et demi, ses parents l'étaient donc je suppose que cela va arriver  feqef  je croise les doigts hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi une PRE arrivée à 1 an elle a maintenant 7 ans , ce sont des chevaux très proches de l'homme , très intelligents , très doux , du caractère si on laisse trop faire les choses mais les règles établies ce n'est que du bonheur , jamais un mauvais geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...