Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayacarla

ITI Le grand Lucé ( 72 ) : 21 et 22 juin 2014

Messages recommandés

Un dossier va être déposé pour organiser une ITI , un MA et une qualification loisir . Cela ne pourra se faire qu'avec un minimun d'inscription drffe 

Si vous êtes interressés , contacter le haras dumel sur Facebook .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
une petite question vous dite de contacter le haras du Mel sur facebook mais je ne trouve pas pouvez vous donner l'adresse merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrecoco a écrit:
bonjour,
une petite question vous dite de contacter le haras du Mel sur facebook mais je ne trouve pas pouvez vous donner l'adresse merci
mp drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une date a été fixé le 21 juin pour la qualification loisir et le dimanche 22 juin pour l' ITI et le MA  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai contacté le haras du mal sur Facebook en mp mais j'attends toujours leur réponse... je suis intéressée par l'ITI et je leur demandais comment formaliser mon inscription !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux contacter aussi Marion Richard , elle a une page facebook au nom de Cairnview Val D'Ar  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de nouvelles sur Facebook....Tu en sait peut être un peut plus ca en est ou? qfsfqs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une réponse aujourd'hui du haras du mel qui me demandait si je voulais être bénévole  qfsfqs alors si toutes les personnes qui envisagent de s'inscrire ont ce type de réponse.... il n'y aura pas grand monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le haras du mel vient de me dire qu'ils proposaient l'événement à l'AG donc à suivre pour s'inscrire vraiment ! je suppose qu'il y aura des formulaires à remplir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
un petite question
a combien revient environ une iti pour un poulain de 2 ans- mâle ?
merci de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton poulain est ONC pour les haras nationaux ?
ça dépend si tu es adhérent ou pas, et puis après il y a les frais pour faire modifier les papiers.
tu trouveras tous les détails sur le site france irish cob !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon poulain est ONC et non pas adhérent
je comprend pas trop leur tableau c'est pas cela que je demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était quoi alors ce que tu voulais savoir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
45€ pour les non adhérents
Après y a les frais pour faire changer les papiers mais je ne comprends pas tout dans leur tableau moi aussi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup du renseignement
ça me rassure il n'y a pas que moi qui comprend pas leurs tableaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où en est ce projet ?
Rien n'est encore arrivé à FIC,
L'assemblée générale a lieu dans 2 semaines et il nous faut un peu de temps avant pour étudier les dossiers.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sandrecoco :
Explication du tableau, dans ton cas  drffe 

1/Engagement: Inscription à Titre Initial (ITI), tu n'es pas adhérent, donc 45 euros

2/Si ton cheval est accepté, il te faudra réglé ensuite l"Inscription au stud book de l'ICS Ltd, pour les chevaux acceptés" soit de nouveau 45 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralalala que c'est compliqué pour s'inscrire sur le forum PIC en France  dsdd dsdd 

Qui peut m'aider ??  gfgsd gfgsd 

D'avance merci  drffe drffe drffe drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'événement ne sera confirmé qu'après l'AG fin janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire le compte-rendu de l'AG... donc il n'y aura qu'une seule manifestation cette année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réponse de Sandrine Binetti-Daquay, Présidente de l'Association France Irish Cob, je la cite : "Pour l'instant nous sommes dans l'attente des directives du nouveau Stud-book en charge des irish cob en Irlande; Voilà pourquoi nous n'avons prévu que cette date cette année afin de ne pas nous lancer dans des peut-être. Si le nouveau stud-book nous autorise à continuer, oui il y aura une ITI comme avant à chaque fois. Nous devrions avoir la réponse rapidement, des réunions sont actuellement en cours en Irlande."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je devais présenter veiss en modèle et allure! je viens d'acquérir dexter qui est oc, comment fait on pour avoir des papiers avec la race ? qfsfqs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour le moment, faut attendre de ce que je comprends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viwi a écrit:
réponse de Sandrine Binetti-Daquay, Présidente de l'Association France Irish Cob, je la cite : "Pour l'instant nous sommes dans l'attente des directives du nouveau Stud-book en charge des irish cob en Irlande; Voilà pourquoi nous n'avons prévu que cette date cette année afin de ne pas nous lancer dans des peut-être. Si le nouveau stud-book nous autorise à continuer, oui il y aura une ITI comme avant à chaque fois. Nous devrions avoir la réponse rapidement, des réunions sont actuellement en cours en Irlande."


Et donc finalement cette unique date serait quand et ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viwi a écrit:
Le 20/09 à Lamotte


Merci Viwi, je vais me renseigner s'il y a la possibilite de faire approuver son étalon car ça fait vraiment loin pour nous  zerzer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...