Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un amis pour la vie ! nouvelle recherche (sujet a fermé)

Messages recommandés

Invité

Me revoila, Je me lance dans une recherche qui j'espère va fonctionner.

Je suis a la recherche d'un petit mec (hongre) de 1m40 a 1m55 pie noir ou noir ou a voir au coup de coeur ...l'age de 6 a 15 ans
Je cherche un cheval débourré calme, pour des balades hyper sympatoche dans mon petit village de campagne.
Je ne cherche pas un cheval a pédigrée bon après si bon papier il a soite je prend ^^. Je suis une personne qui cherchera toujours le bien etre de l'animal avant tout, je veut trouver le cheval qui me correspondra.

Pour se qui ne me connaisse pas j'ai eu le merveilleux Spotty au paire plus d'un ans ! Spotty n'a pas était user par le travail mais plutôt par l'amour et l'amitié que je lui es donner, si j'avais pu c'est lui que j'aurai acheter mais spotty appartiens a Lou le fils de tine. Je me lance donc dans ma recherche.

Je ne suis pas presser du tout de tout façon je ne pourrai accueillir un cheval avant janvier (plus de place a l'écurie).

Maintenant sa se complique je cherche un partenaire, un amis un cheval sur qui je serai bien un cheval qui sera bien chez moi bref vous l'aurai tous compris je suis chiante et je l'assume mpmp Je vais donc demander une période d’essais de mini 2 mois ou bien sur un contrat sera fait ou tout sera compris si le cheval se blesse et tout le tralala!

Sacher que tout problème peut arriver, spotty il lui arriver des malheurs bien sur rien de grave mais je l'ai soigné bref on va pas s'éterniser !

Pour le transport j'ai moi même possibilité de venir le cherché avec un camion. Pour son environnement, il sera dans une écurie de proprio avec une 30ene de chevaux âne et poney, il sera 6mois au boxe 6 mois au parc.

Voila voila n'hésiter pas a prendre contacte avec moi biz 

Pour le prix je ne sais pas encore mais si le prix serai de 1800 a 2500 sa serai bien je sais je m'attend déjà a entendre dire que mon budget et trop petit mais qui ne tant rien a rien. Si payement en plu sieur fois possible je pourrai me permettre de voir un autre budget.

Merci a tous:lklmkm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu ton budget et surtout la relation que tu souhaites établir avec ton dadou, je te conseille fortement de voir pour un poulain drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a parfois des particulier qui offre une demi pension sur un cheval mis en vente en attendant de trouver acquéreur.
Tu devrais peut être voir de ce côté.

Comme dis sur ton autre post , 2 mois pour une période de mis a l'essai c'est super long et je doute que tu trouves.
Sinon, question budget je pense que tu n'auras pas de soucis drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ... je voit que c'est long ... Melanie ... je n'ai pas du tout le niveau pour un poulain zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
vu ton budget et surtout la relation que tu souhaites établir avec ton dadou, je te conseille fortement de voir pour un poulain drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souhaite de tous cœur que tu trouvera TON loulou ,et s'est mm sur que tu le trouvera biz 

il y a plein de superbe chevaux mkmk 

bon courage et profite pour voir plein de loulou et ton cœur parlera et tu sera que s'est lui drffe 

je pense que ça ne te ferra pas oublier Spotty , il restera dans un coin de ton cœur , mais quand tu auras repris une nouvelle relation avec LE TIENT tu retrouvera le bonheur que tu as connu avec Spotty dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous savez, j'ai ma shetland de 1 ans et quelque mois je vous dit pas comment elle m'en a fait voir ... bon le shet c'est spécial. Je me dit ouaaa non plus jamais car un poulain irish c'est 3 fois sa taille .... j'aimerai bien un poulain mais c'est beaucoup de travail et j'ai peur de ne pas être a la hauteur. J'ai vu des poulain magnifique c'est beaucoup d’éleveur mais je pense que c'est vraiment pas pour moi.

Comme tu dit lorish je ne suis pas prête a oublier spotty jamais d’ailleurs si un jour tine lui cherche un coin pour sa retraite elle pourra conter sur moi.

Je sais que mon budjet n'ai pas énorme mais je baisse pas les bras, je voulais ajouter aussi que je me déplacerai pour venir voir le cheval avant tout et qu'il pourra être versé un aconte si je cheval viens a l'essai.

Ne me tenter pas avec un poupou:dssd: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend , je sais que moi non plus je ne me sens pas encore capable pour un poupou , mais je pense que se doit etre une super expérience dedede  et j’espère qu'un jour je pourrai le faire edez 

et oui en plus tu as ta petite shet , ha ses petites bêtes nous en font voir PAFF , j'ai aussi une shet qui doit avoir un peu prés 15 ans et toujours plein de bêtises et quand on la regarde ,elle nous fait sa tete d'innocente fzefze .

je trouve que Seamus a des mm mimique que notre shet edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

m'en parle pas ... elle se sauve de tout les parc ma shetland puis en se moment vu que je lui apprend des tours elle fait genre elle sais pas... -_- dé fois je pourrai la bouffer ! Tout le monde a l'écurie la gate ... Chelby et tout mini alors du coup y en a beaucoup qui craque ! Elle et en boxe avec une autre shet de 10 ans elle lui apprend beaucoup de choses et la remet bien en place ! Hier elle avait la pêche elle santé la neige fjjhjhgj .

Pour le poulain c'est aussi beaucoup de choses a pensez le débourrage... le travail la remise en confiance bref pas pour moi ... je reve d'un compagnon de balade ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le message que j'avais rajouté tout à l'heure n'est pas passé erer 
Je disais que par rapport à ce que tu cherches, je te conseille aussi un poulain, tu pourras ainsi créer une relation forte et durable, l'éduquer à ta façon, la confiance et les liens que tu vas ainsi créer avec lui seront des atouts indéniables pour tout ce que vous souhaiterez faire ensemble par la suite. sqd 
Bien sûr il te faut te diriger vers un poulain avec un tempérament calme et doux, pas un dominant ni un poulain avec un fort caractère .
Bien sûr tu ne pourras pas monter tout de suite mais je ne pense pas que ce soit ta priorité absolue, tu pourras faire appel à un pro pour son débourrage si tu ne t'en sens pas capable (il y a des personnes vraiment trés bien dans le coin drffe ), mais tu auras déjà fait tellement de choses avec lui avant cela que cette étape n'en sera que plus facile. sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 10 000 avec Sandrine
la relation créée avec un poupou est bien différente de celle que l'on peut avoir avec un cheval adulte même si les liens peuvent être très fort
bonne recherche en tous les cas ... ton histoire avec spotty m'avait beaucoup émue drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie057 a écrit:
oui ... je voit que c'est long ... Melanie ... je n'ai pas du tout le niveau pour un poulain zerzer

un poulain c'est pas du tout une question de niveau
on est beaucoup à pouvoir t'apporter notre expérience en la matière ici
tu peux ne pas savoir monter du tout et très bien t'en sortir avec un poupou comme avoir un galop 7 et galérer pr gérer ton poulain drffe

donc hop hop hop on se sort cette idée de niveau de la tête
et il ne faut pas confondre "équitation" et "éducation" !

moi je pense, avant même de parler budget, que la relation que tu souhaites avoir avec ton dadou, surtout après ce que tu as vécu avec Spotty, tu ne l'auras qu'avec un poulain...

si tu cherches un hongre, tu vas sans cesse comparer avec Spotty et je parie que tu auras énormément de mal à en trouver un avec lequel tu auras une relation "à la hauteur" de tes espérances ....
tandis qu'un poulain, c'est totalement différent ! tu avances pas à pas avec lui, tu as le temps d'encore progresser en équitation d'ici qu'il ait l'âge d'être monté et aussi de mettre des sous de côté pour avoir un pro qui te le débourre ensuite drffe

pis un poupou, c'est un poupou, ça s'explique pas, faut le vivre, c'est magique gfgsd 

je sens qu'il y en a une qui va craquer (et elle aura bien raison edez  )

au fait, c'est pour janvier ta recherche ? y'aura plein de poupous sevrés :sifl: :hehe: biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de trouver ta perle!mkmk 

je pense que l'idée du poulain est à réfléchir...
tu as sur ce forum pas mal d'éleveur sérieux qui connaissent très bien leur produit et qui je suis certaine pourront t'orienter sur ton choix!drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller voir chez Edwige du Bois Chenus, elle a quelques adultes de temps en temps (je crois qu'elle en a au moins un, qui est extra d'ailleurs)
Pour les poupous, c'est en effet pas une question de niveau, moi je suis loin d'être une bonne cavalière...En revanche, je ne serai pas aussi enthousiaste que les filles, dans le sens où si tu doutes déjà, ça peut ne pas être simple, et qu'un poulain calme, ça ne veut pas dire qu'il ne testera pas (j'en sais quelque chose, le mien était limite autiste en arrivant, il s'est réveillé quelques semaines après). Je veux dire par là que chez les Gypsy on conseille facilement des poulains, malgré tout il y a eu des ratés, on en a déjà vu, donc ça se réfléchit quand même, c'est pas anodin.
Mais c'est une aventure incroyable, donc si on est entourée correctement, et pas de raisons de ne pas s'en sortir. Vois si tu peux avoir des gens qui te conseillent dans ton écurie, mais c'est vrai que vu ce que tu cherches, je te vois bien avec un poulain...(en revanche conseiller un poulain juste parce que ça correspond au budget, là je ne suis pas d'accord, un poulain c'est un choix affectif et une envie d'investir une relation, ça ne devrait pas être un choix financier, parce que au final, ça peut revenir cher avec les compléments, moi ça me coûte un bras la bouffe spéciale, et que si on est pas prêt à éduquer, ça peut être la cata!). Bref j'arrête de m'étaler mpmp 

Bonne recherche en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu cherche un poupou y a le beau Dexter de dispo drffe 
caractere top , il est adorable ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut qu'elle aille voir des chevaux, poulains et adultes, avant de faire un choix.

Moi aussi je me disait pas de poulain, j'ai pas le niveau etc ... Mais c'est le poulain qui ma choisi et j'ai plus que craqué mpmp  Aujourd'hui c'est vraiment ma moitié, je lui fait confiance a 100 % et je peut tout lui faire tre 

Va voir, découvre et laisse faire les choses biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous de vos message en effet je pense beaucoup a aller voie avant de me décider....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseillerais aussi de d'abord faire connaissance avec ce cheval poulain ou autre le contact est tellement important et ta demande d'avoir un cheval a l'essai c'est un bien.
j'ai Ice Cream des Fagnes à te proposer,je ne sais pas si tu le connais?
tu peux me contacter par mp pour plus d'information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis ouverte a toute les proposition jattend vos mp erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roriza08 a écrit:
je te conseillerais aussi de d'abord faire connaissance avec ce cheval poulain ou autre le contact est tellement important et ta demande d'avoir un cheval a l'essai c'est un bien.
j'ai Ice Cream des Fagnes à te proposer,je ne sais pas si tu le connais?
tu peux me contacter par mp pour plus d'information.

On peut le connaître même si c'est hs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, c'est mon petit Don Diego qui pourrait te convenir. En plus je ne suis pas loin et toujours réceptive et là pour une aide ou des conseils drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je passerai te voir sandrine ! Sa fait lontemps que je n'ai pas partager avec toi et tes poilus <3 dit moi en mp quand je peut venir te voir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, moi aussi je n'étais pas chaude pour un poulain et mon coeur a chavirer en voyant TNT
maintenant petit bébé est devenu grand et comme a dit sandra benji, je peux tout faire et tout lui faire edez 

ton coeur parlera bien assez tot, j'en suis sur drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aude57 a écrit:
roriza08 a écrit:
je te conseillerais aussi de d'abord faire connaissance avec ce cheval poulain ou autre le contact est tellement important et ta demande d'avoir un cheval a l'essai c'est un bien.
j'ai Ice Cream des Fagnes à te proposer,je ne sais pas si tu le connais?
tu peux me contacter par mp pour plus d'information.
On peut le connaître même si c'est hs?

Oui pas de problème Aude, le voici,



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'étais dans la même situation que toi l'année dernière (sauf pour le budget). Je pouvais enfin avoir mon cheval (mon rêve depuis toujours). Je pratique l'équitation que depuis 3 ans, donc je te laisse imaginer mon niveau. Vu mon expérience dans le domaine du cheval, j'ai orienté mes recherches vers un hongre adulte, calme etc... Et au final je me suis retrouvée avec Chaïlynn, pouliche de 6 mois, à la maison! J'ai vraiment balisé au début, mais je ne regrette absolument pas mon choix, et très heureuse d'avoir osé prendre un poupou.
Je pense que tu dois réfléchir suivant la place qu'a l'équitation dans ton avenir avec ton poilu.
Et pour finir je ne peux que dire d'aller chez Sandrine pour un poulain. On a la chance d'avoir ce superbe élevage près de chez nous. Et je peux te dire que votre départ n'en sera que simplifié avec un Sabots de Bohême, poulain proche de l'homme, très bien manipulé ... tout ce qui faut pour bien démarrer une belle histoire! Et une éleveuse toujours présente quand tu as une question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai Jolly Jumper a te proposer ;)un hongre pie noir fiable en exterieur et sur en circulation! Part seul et en compagnie est habituer au gros comme petite chiens passe partout! Vraiment l'ideal compagnie de famille



Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci aurélie, je sais bien pour sandrine ... il faut que j'aille faire un tour ... alala

En se moment .. je suis particulièrement déçu beaucoup de message (merci d’ailleurs) mais rien de concrété je pense avoir une demande trop particulière ou alors le payement ne convient pas :/

enfin voila je serai intéresser par un poulain mais si possible 2ans et demi 3 ans ... Personne na sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila ma nouvelles recherche...

Je recherche un dada mâle ou femme entre 2ans a 15 ans pie noir ou noir de préférence a voir après au coup de cœur, débourré ou non a un prix de 1000 a 2500€ si possible dans ma régions ou alors max 4h de chez moi car je veut absolument voir avant d'acheter sauf cas très exceptionnelle.

Je désire un payement en plusieurs fois 3 ou 4 suivant le tarif du cheval ... une visite véto faite par sont propriétaire aussi.

Je suis assez exigeante je l'avoue mais je suis sérieuse et je ne m’engage pas pour rien...

Merci a tous encore pour vos message et votre soutien dans ma recherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai laissé un mp Sophie ,tu n'y as pas répondu,j'ai aussi Guardian à vendre qui aura deux ans en juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai répondu a ton mp pour ice? je n'ai pas vu le prix pour ton poulinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
visite véto faite par sont propriétaire
normalement ce n'est pas au vendeur de faire et donc de payer la visite véto...

Bonnes recherches drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme LN, la visite veto c'est au futur proprio de la prendre en charge, tu ne peux pas imposer au proprio actuel de la payer, ça ne fait pas partie des obligations légales, tu devras à priori le faire venir par toi-même  drffe
Chez Edwige au Bois Chenu, près de Valenciennes, il y a parfois des adultes à vendre ( je crois qu'elle a encore un ou deux hongres)et il lui reste je crois le beau Cassidy, 2 ans bientôt, pie noir. N'hésite pas à la contacter...
Il y a Beginning du Theil, je crois qu'il est encore à vendre, chez Marik du forum, très beau pie noir de deux ans et demi. Par contre je ne connais pas le budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des bébés, et visiblement Sophie a dit entre 2 et 5 ans, je crois que ceux à 1000 euros sont des moins de deux ans drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megatchoum a écrit:
et chez Tine ?
elle a des poulinous a partir de 1000 euros
On a déjà vu ensemble , mais merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet une visite véto est toujours souhaitable, mais elle doit être prise en charge par l'acheteur ...

j'ai annulé cette semaine une vente parce que le monsieur voulait non seulement que je fasse une visite véto à mes frais .. mais en plus il voulait radios des membres ect ... c'est à l'acheteur de prendre en charge cela drffe

en effet il y a beginning qui a l'air de correspondre pas mal à tes critères ...
et chez Eden aussi peut être ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous pour vos réponce c'est fou comme on et mis dans l'erreur enfaite ... Vous savez moi j'écoute se que l'on me dit lol

Après quand j'ai acheter ma shet la visite véto c'est moi qui la payer je ne me suis pas poser de question .... Pour cette visite, il faut la faire chez le proprio ou quand on a le cheval ?

Ma recherche ... je vous dit pas je suis désespéré ...

Merci a vous tous je vais aller regardé les nom que vous m'avez donner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La visite d'achatIl est très important de faire réaliser une visite d'achat par un vétérinaire avant d'acheter pour de bon l'animal. En effet, la visite peut mettre en évidence des pathologies, ou des prémisses de pathologies non détectables au 1er abord (il est bien évident que cette visite ne sera pas indipsensable si vous désirez acheter un cheval de club de 20 ans pour le mettre au pré et lui offrir une belle retraite). Il faut savoir que certaines pathologies, appelées vices rhédibitoires, peuvent faire annuler la vente, dans un délai de 30 jours en général .

Le vétérinaire va tout d'abord examiner le cheval à l'arrêt (conformation, état général, absence de plaies ou de lésions visibles extérieurement, aplombs...) et vérifier que le signalement du livret correspond. Puis il réalise un examen clinique complet : auscultation cardiaque, pulmonaire, état des muqueuses, examen des yeux... Ensuite vient le temps de l'examen orthopédique statique (à l'arrêt) qui consiste en série de tests :
- test à la pince des pieds (détection d'une sensibilité ou d'une éventuelle maladie naviculaire) tests de flexion des articulations (mettant en évidence une bonne mobilité et l'absence de douleur)
- tests d'extension des articulations
- test de mobilité de la rotule (certains chevaux se l'accrochent, ils restent alors coincés avec le postérieur en extension)
- vérification de la souplesse de la colonne, absence de chaleur au niveau des vertèbres...

Puis le cheval est examiné en mouvement : c'est l'examen orthopédique dynamique. Le vétérinaire le regarde trotter en ligne droite sur un sol dur (1'aller-retour), puis il refait les flexions, mais en gardant chaque articulation fléchie 1 mn. Le cheval repart au trot immédiatement. Si l'allure est pareille avant et après la flexion, le test est négatif, sinon il est positif et révèle un problème concernant l'articulation testée ou les structures voisines.

Ensuite, on regarde le cheval sur un cercle, aux 2 mains, sur sol dur pour détecter des problèmes articulaires, osseux ou des lésions dans le pied, puis sur sol mou pour détecter des problèmes tendineux ou musculaires. On lui fait faire un huit sur sol dur et on teste les rotules en mouvement (non-accrochement). Pour bien faire, il est préférable de faire des radiographies, au moins un minimum: pieds antérieurs (maladie naviculaire), face et profil des boulets antérieurs (détection de fragments osseux appelés ships).

Il est aussi recommandé de faire des clichés des jarrets (détection d'éparvin, de ship, d'arthrose...). Si le cheval est trouvé positif à un ou plusieurs tests, vous pouvez refuser l'animal, ou demander un approfondissement du diagnostic pour savoir si le cheval conviendrait quand même à l'utilisation que vous voulez en avoir (tout cela sera à vos frais). Après tous ces examens, le vétérinaire donnera un avis sur l'achat du cheval en vue de votre utilisation.

Autant pour moi il et bien noter a nos frais drffe Désoler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour une visite aussi complète comme celle que propose Sophie57 (avec radios efbezq+ jarret ...) il faut compter une facture d'environ 500 euros à rajouter au prix du cheval ...

Je pense que pour des chevaux destinés à du loisir, si la visite (sans radio) ne détecte rien il n'est pas forcément nécessaire de faire les radios d'autant que tous les vétos n'ont pas forcément de quoi radiographier correctement chez le vendeur, il faudra donc déplacer le cheval en clinique ce qui a également un cout supplémentaire ...

J'ai eu une fois lors d'une visite véto (sans radio) un doute au test de la planche et il a donc été décidé de faire des radios qui effectivement ont révélé un prob. Sur le nombre de chevaux que j'ai vendu cela fait peu et croyez moi si d'autres avaient eu un prob par la suite, je n'aurai pas manquée d'être au courant par l'acheteur !

Il y a une grosse différence entre acheter un cheval pour faire du concours (saut d'obstacle...) et un cheval pour du loisir ...  drffe

Pour info, l'accrochement de la rotule est quelque chose d'assez courant chez l'irish/gypsy lorsqu'il est jeune (ainsi que sur tous les chevaux un peu lourds), que cela est sans gravité et s'explique sans soucis médicalement parlant et cela passe dans 99% des cas. Il faut surtout travailler le cheval en évitant les cercles mais du trotting en ligne droite est parfait dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu tournes ta recherche vers un poulain, j'en ai un qui pourrait te correspondre et correspondre à ton budget, mais pas de deux ans! On est voisine, demande à ceux qui on pris des poulains chez moi, je ne les ai jamais laissés tomber et ils ont vécu une superbe expérience!drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au véro .... bha oui je sais bien ... roo décidément faudrait que je vienne voir aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais que je suis avancy(en appart) maintenant lol donc je suis encore plus prés edez hihi bha on ma dit que tu était a la ferme y a pas lgt pour ramener une juju :) dommage on ne c'est pas croisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voire ton annonce, mon hongre n'est en principe pas a vendre , sauf si je trouve la maison idéale pour lui, et je penses que chez toi il serait bien! J'ai toujours suivi tes aventures amoureuses avec spotty , et si And Heel t'intéresse je veux bien te le revendre pour 2500€ , il est attelé , monté, gentil avec tout le monde, plein de crins et de fanons, demande des caresses, il fait 145 cm
Il a été étalon longtemps, je l'ai fait castrer il y a deux ans, mais personnellement je ne monte pas assez et j'ai encore Onyx ma jument que je ne fais plus pouliner et que je monte.
Je vais demander a Audrey de mettre des photos sur le poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci christine, je suis en totale réflexion je suis allez chez sandrine ou j'ai pu voir des bébé poulinou plus que exemplaire et adorable et magnifique lol je suis alaise avec un poulinou, c'est pas vraiment sa qui me fait peur c'est la suite ... savoir comment il sera au débourrage si je serai capable de le monter si il sera pas anxieux bref des questions que je ne sais pas même si on pourra y répondre.

Je me demande si reprendre un cheval au paire pendant 1 ou 2 année ne serai pas bien pour que je prenne confiance en moi et vraiment me demande se que je veut et aussi me permettre d'avoir des sous de coter et augmenter mon budget dadou, mon copain n'ai pas chaud non plus pour que l'on achete cette année, je sais qu'il ne m'en voudra pas mais bon il serai blesser que je ne l'ai pas écouter.

Voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...