Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milaine

quel poids peut porter un IC de 135 cm au garrot ?

Messages recommandés

Voila juste pour savoir qui monte des petits chevaux ?
avez vous des exemples de taille / poids sur des chevaux d'une taille équivalente ?
et évent photos pour ceux qui ont...
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'IC de cette taille, mais si cela peut t'aider, j'ai une IC Partbred d'environ 1m20 !
Je mesure 1m53 environ pour 45kgs environ.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça dépend plus de son dos que de sa taille (même si évidemment faut pas aller aux extrêmes quoi drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai  piccolo, poney de cette taille, porteur, ma monitrice m'a dit que jusqu'a 70 kg, ça allait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos kilrush !

Piccolo, c'est toi dessus sur les photos ? Tu mesures combien ? on dirait pas qu'il fait 135...

Merci LN ! j'ai pas encore les photos de profil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mesure 1m64, et c'est moi dessus...piccolo n'a jamais été toisé , mais à un ou deux cm près, ça doit être ça, Sunny mesure 1m 42 et est quand même plus grand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fritz fait 1,35 m.Moi je suis petite mais voici une photo de la fille qui le montait l'an passé .
Elle est grande ,je dirais+-1,75 m pour +-75 kg
Il la porte sans problème et elle n'a pas l'air bête dessus je trouve edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que plus important que la taille c'est la masse du cheval qu'il faut voir
moi ça ne me choque pas de voir de grandes personnes sur des petits chevaux, l'important étant que le cheval puisse porter grâce à un bon dos, de l'os et de la masse

j'ai pas le temps de chercher... mais on peut me voir sur APEX qui ne fait que 141 cm sur le post du salon d'Avignon de janvier dernier
et moi je mesure 173 cm pour beaucoup trop de kilos ... et au final sur les photos je ne me trouve pas trop ridicule et surtout je suis bien dessus, alors que sur VYRONE qui est moins massif mais plus grand je cherche plus ma place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

swing fait moins de 1m38 et je toise 1M65 pour 55 kg

mais il a un dos très court et de la masse donc on peut charger la mule !!!mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait à l'époque des photos il lui manquait du poids , il a doublé de volume depuis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour vos photos !

Oui alexandra, si tu retrouves, je veux bien, meme pour le plaisir des yeux  drffe 

je comprend bien l'histoire du dos et aussi de la corpulence du cheval.... un cheval "massif" fait plus grand...  Je reçois les photos ce soir normalement je vous dirai...


@ caro : alors on veut aussi des nouvelles photos ! pour le plaisir  edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo du même , plus recente avec une copine qui fait 1m57 et dans les 65 kg ( je les trouvent bien assortis )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi George fait 1.38m je le monte ca probleme aussi
1.66m pour environ 70 kg !

mon copain le monte aussi sans soucis, lui fait bien 1.70 pour +- 75 80 kg
après, il est porteur donc pas de soucis drffe 

tout a gauche, mon copain sur George !



avec moi dessus, j'en ai pas malheureusement y a jamais personne pour me prendre en photo quand je monte .. boude 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais 1m80 pour 70/72 kilo et Archy fait 1m38... Ni ridicule, ni mal à l'aise l'un comme l'autre... Le seul truc, je ne peux plus lui mettre de selle, je dois le laisser grandir car un dos de 36 cm pour les plus petites selles en 17.5 d'une longueur de 39 cm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha les dos courts....je connais ce problème , aucun tapis ne va à swing et à minor je dois prendre du " petit poney" fjjhjhgj  sinon en selle rando les mac lellan vont bien car très courtes dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis c'est que pour ma taille je suis obligée de prendre au minimum une 17.5 et les seules selles qui iraient sont une massimo qui fait 39 cm de long... Mais pour ça Archy doit prendre 3 cm de plus en longueur de dos :/ Alors avec un peu de patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tire lui dessus il va peut être rallonger du dos !! fjjhjhgj on les veut courts et toi tu veux qu'il rallonge ?! erer zee 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux surtout qu'il grandissent LOL donc si il grandit "normalement" il devrait aussi s'allonger LOL Mais proportionnellement...



De juin 2012 à juin 2013 il a pris 4 cm de hauteur... Alors j'ai bon espoir qu'il prenne encore un peu de hauteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super vos témoignagnes !! merci beaucoup...  biz 

mais la bonne dame vendeuse a décider de ne plus me donner de nouvelles... dommage, j'étais bien intéressée...
ce que ça me gonfle, oui oui je vous envoie des nouvelles photos, etc, sms, tout ça et d'un coup, hop, plus rien... alors que j'avais presque réserver un billet de train .... ouf.......mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fun a été toisé 1m41 et je mesure 1m67 pour 66kg. Il n'a pas l'air dérangé et pour les coups de cul pas de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pas de photos, que des films que tu peux voir à partir de ce /t17655p15-debourrage-lili-angelica#750710
Je mesure 1.6m et pèse 55 kg, Lili fait 1.37m environ.
Bizarrement je n'aimais pas ça jusqu'à ce que je la monte pour m'apercevoir que c'est la taille idéale pour descendre et monter autant de fois qu'on le souhaite en ballade. Tout le monde autour de moi trouve que je vais beaucoup mieux sur elle que sur mon autre jument qui fait 10 cm de plus.

J'espère que ton contact te refera signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...