Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Élevage Deletoile

irish petite taille pour ma fille

Messages recommandés

voilà j'aimerai dans quelque temps trouver un ic sans papier pour ma fille de 10 ans galop 2/3 de temperament calme qui pourrait faire les randos avec nous et nos comtois en Charente. Je cherche plutot un 7/8 ans qu'un jeune mais surtout qu'il puisse vivre en troupeau et etre gerable pour ma belette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle ci m'a tapé a l'oeil 18 mois






Née le 29 Avril 2012, Femelle origine constatée par Claddagh Calan Lan (GC) et Cillbarra Seb (IC).
Jolie pouliche trés féminine avec un oeil bleu sera de petite taille (1m40). Idéal pour enfant ou adolescent. Pour loisirs ou reproduction.
Elle est Origines Constatées, les concours lui sont donc ouverts.


je ne connais pas la genetique des IC est ce interessant ? niveau caractere ? repro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas trouvé donc je relance cherche irish ou type irish peu importe les papiers c'est pour du loisir rando cheval sur et froid dans sa tete calme, pouvant etre monté par enfant et debutant et fera aussid es seance d'equitherapie avec des personnes en difficultés ou handicapées male ou femelle si pas temperament de fille  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
j ai un poulain qui devrait faire un peu moins de 140 cm
et sinon j ai une connaissance qui vend un petit ic
donnez moi vos coordonnées en mp je transmettrez a la dame drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours mon super petit hongre de 1.30m......si un mâle peut convenir  drffe , il sort régulièrement en balade et est extra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai un autre de 1.40m en dépôt-vente, très très gentil, et qui a déjà fait de l'équithérapie.....il passe partout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je t'ai dit ce que j'avais, une bonne mémère qui a été montée par des enfants, des handicapés, qui a fait du club, qui est super gentille, un amour de juju, et qui a de très belles allures !  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edwige on a deja une ponette de 1,25 donc 1 ,30 c'est trop petit mais 1,40 serait top oui des infos en plus ? prix ? photo ?[/quote]

J'envoie ça ce midi  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Sinon, j'aurais Verdi qui a 4 ans et demi, un amour de hongre !!! Vit en groupe comprend très bien et rapidement... mesure 1,43.....
Il y a pleins de photos sur mon post de vente du Domaine de Rochefort sinon sur le sien  drffe et éventuellement voir sur youtube également, Bahyo ou Verdi de Rochefort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...