Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belleaubois1

Besoin d'un avis de connaisseur sur les selles wintec/bates

Messages recommandés

Alors, je vous expose mon problème.

J'ai une Bates mixte pour Garlan que je me suis offert au Noël dernier (2012). Elle lui va super bien au niveau des matelassures bien plates.
Le problème c'est que moi je ne suis pas bien pour sauter car le troussequin est très haut et je tape dedans a la réception des sauts et je retombe sur l'encolure de Garlan, pas cool pour lui et limite dangereux pour moi (mon visage s'en souvient)zerzer 

Donc, j'ai racheté une Wintec 500 jump a une amie, mais avec un arçon de 2009/2010. Moi je suis bien dedans à un point que je fais tout avec : saut, dressage, trec, ballade... Je me sens a l'aise sur un siège tout plat!!! YEAH 
Mais après mainte essais de mesures d'arcade et de taquets de rééquilibrage, il s'avère qu'il y a un point de compression de chaque coté du garrot environ au niveau des couteau d'étrivières...car les matelassures ne sont pas aussi plates que ma bates.

Alors donc, comme je suis bien dans une selle de saut et que Garlan est bien avec un arçon récent (bien plat), savez-vous si une Wintec 500 close contact de cette année aura le même arçon bien plat que ma Bates? C'est le même fabriquant, non?
Est-ce que certains d'entre vous connaissent l'évolution des arçons chez Wintec et Bates?

Ma Bates mixte:


Ma Wintec 500 Jump avec arçon de 2009/2010


La Wintec 500 Close Contact de 2012/2013 que je souhaiterais:



Merci d'avance si vous pouvez m'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...