Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arminette

Recherche une petite jument

Messages recommandés

Alors voila une nouvelle recherche pour moi erre 

Je cherche donc une petite jument (comme le titre l'indique d'ailleurs edez ), pour ma fille et pour mon gros aussi.

Mes critères :

* entre 130 et 140 (grand grand maximum 145 si enorme coup de coeur), plus petite pas de souci non plus. Dans l'idéal autour de 135
* model très lourd (je veux beaucoup d'os)
* gentille et facile
* manipulée (debourrée serait un plus mais vraiment pas un critère)
* plus de 18 mois et moins de 10 ans (voir un peu plus si gros coup de coeur)
* la robe je m'en fiche je veux avant tout un model et un caractère. Je ne suis pas fan des sabinos mais encore ça depend du reste.
* le sujet qui fâche : le prix mpmp . J'ai envie de dire que la qualité se paye mais qu'il faut pas abuser non plus. Je connais les prix donc bon...


Voilà à vos propositions mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument une petite juju..........parce que j'ai un très chouette petit hongre de 1.30m avec un caractère en or...un gros mou quoi mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
Absolument une petite juju..........parce que j'ai un très chouette petit hongre de 1.30m avec un caractère en or...un gros mou quoi mpmp 

Oui absolument une jument.  Dommage sinon c'est tout à fait ça que je recherche  mpmp 


Tine tes loulous sont superbes. Je regrette tellement de ne pas avoir trouvé mon bonheur chez toi. J'aurais voulu avoir une louloutte de chez toi. C'est le paradis et ta philosophie d'élevage et tout à fait ideale pour moi. Mais il ne me reste qu'une place de libre on va dire donc je ne veux pas faire de compromis sur la taille par exemple. D'ailleurs je te le redis mais encore merci pour ton accueil biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar a écrit:
J ai Chlelia 18 mois pie noire un œil trois quart bleu fille de Ace of Spade absolument adorable

Je veux bien plus d'informations erre 

Tu as un site peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arminette a écrit:
Edwige a écrit:
Absolument une petite juju..........parce que j'ai un très chouette petit hongre de 1.30m avec un caractère en or...un gros mou quoi mpmp 
Oui absolument une jument.  Dommage sinon c'est tout à fait ça que je recherche  mpmp 


Tine tes loulous sont superbes. Je regrette tellement de ne pas avoir trouvé mon bonheur chez toi. J'aurais voulu avoir une louloutte de chez toi. C'est le paradis et ta philosophie d'élevage et tout à fait ideale pour moi. Mais il ne me reste qu'une place de libre on va dire donc je ne veux pas faire de compromis sur la taille par exemple. D'ailleurs je te le redis mais encore merci pour ton accueil biz
Je suis désolée mais avec votre petite qui n était pas au plus haut de sa forme ,vous n auriez pas su trouver la perle rare
Il aurait fallu plus d attention mais vous ne pouviez pas faire autrement
Vous etes meme passé à coté de Laragh une superbe jument ster ,bien marquée pie noir et petite en plus
Pettée de fanon et STER
Superbe tete et caractère en or
Pour combler le tout pleine de l étalon qui vous faisait craquer
Donc voilà
Bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, ici j'ai en pension une pouliche de 1 an qui est à vendre 1500€
Starlight des 3 couronnes, ellle est déja bien fournie en fanons mais il pleuvait le jour des photos et ils étaient mouillés. sinon elle a une double crinière et une jolie petite tête

elle est assez petite
pour le moment elle ne doit pas faire plus que 120 cm à mesurer
elle est au studbook ICS Belgique et nous à fait une superbe deuxième prime au concours à Bouillaide au Luxembourg
ils la vendent 1500€  

parents connus, la maman est Tinka, aussi une petite jument
papa c'est moonlight vandegelinde



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai Cachou drffe Qui toisera aux environs d'1m40/45, trés costaud déjà pour son age.Pleins papiers ICS, parents connus, smocky black...Qui en ce moment est à 2500 euros, jusqu'à fin septembre





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tine effectivement je concede bien facilement que ma fille a été particulièrement odieuse (et malade), mais non sincèrement le fait qu'elle soit archi chiante ne m'a pas pour autant fermé les yeux. Je cherche un réel coup de cœur, il me reste une place, voir 2 mais pas plus, donc oui je recherche un vrai coup de foudre. Tes chevaux sont superbes je me repete, ta philosophie d'elevage correspond également à ce que je cherche, MAIS je ne peux pas forcer l'envie là ou il n'y en a pas. Je ne pensais pas devoir m'excuser de ne pas avoir craqué chez toi pour tes poilus au point de repartir avec, je m'excuse donc de t'avoir faire perdre ton temps.
Je recherche un cheval qui me plaise réellement, est ce un mal ? ou alors je dois prendre le premier que je vois meme si ça ne me plait pas à 100% ? Et bien au risque de passer pour une grosse casse bonbon je prefere prendre mon temps et ne pas me jetter sur le premier cheval que je vois.

Je ne vois pas en quoi etre exigeante est un mal, je suis prete à sortir des sous pour cet achat coup de cœur donc OUI je serais exigeante et pas qu'un peu.

Apres si ça pose probleme et bien c'est dommage, mais je n'achèterais pas un cheval qui ne me convienne pas completement pour faire plaisir à pierre, paul ou jacques.

Je compte bien en voir d'autre et je ne vois pas ou est le mal, si les gens préfèrent acheter des chevaux sur photos sans se deplacer et dire oui alors que ça ne correspond pas completement à ce qu'ils cherchent, grand bien leur fasse. Je me suis fait avoir un nombre incalculable de fois avec les chevaux, ça a faillit me couter la vie à moi et à ma fille, donc encore une fois desolée de prendre mon temps.

Et encore desolée de t'avoir fait perdre ton temps... erer 




Pour repondre aux autres, merci beaucoup pour vos reponses

Fabanne, j'avais bien pensé à Cachou qui, evolue de magnifiquement, mais tu m'avais dit qu'elle ferait un bon 145 voir 150 du coup j'avais un peu laissé tomber... Ses parents toisent combien ?

Nath : j'avoue avoir vue Queen (je "connais" la personne qui prend sa pouliche), mais de passer par une association j'avais peur que le fait que je veuille faire un peu de repro puisse etre un frein en fait, sinon en effet son histoire m'avait beaucoup touché, je trouve qu'elle a quelque chose dans le regard qui me touche beaucoup...

Christine : ta petite bai est sublime vraiment !!! tu as une idée de sa taille adulte en gros ?


donc encore merci à vous... drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je penses pas plus que 140 mais honnêtement je dirais plus 135et même moins. elle est super bien manipulée, proche de l'homme. Vraiment idéale pour un cheval de famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile d'être sûre à 100% de la taille adute d'un poulain mais à titre de reference sa mère Baileys toise 1m40/42 et son père un tout petit peu plus grand, il faut que je redemande à Christine et Bruno. dedede 
Si tu veux venir la voir pour t'en rendre compte, n'hésite pas.drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, nous aurions Primula qui fait 1,45, un vrai "tank" un vrai fauteuil et un amour de jeune jument, en cours de débourrage..... adorable !

Voir plus de photos dans son post ou sur notre site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Pas facile d'être sûre à 100% de la taille adute d'un poulain mais à titre de reference sa mère Baileys toise 1m40/42 et son père un tout petit peu plus grand, il faut que je redemande à Christine et Bruno. dedede 
Si tu veux venir la voir pour t'en rendre compte, n'hésite pas.drffe 

Effectivement ça n'est pas facile on peut avoir des suprises, mon hongre comtois qui était un petit model et dont les parents etaient plutôt petit pour la race, a du prendre 15 cm en quelques mois, du coup le petit cheval qui devait faire dans les 150 à tout cassé fait désormais son bon 1,65M, un geant !!! mpmp 

Pourquoi ne pas venir la voir oui, ça n'engage à rien et puis c'est vrai qu'elle est tres belle, c'est plus facile de voir "en vrai" qu'en photo de toute façon dsdd 


Christine : je veux bien davantage de renseignements en MP, mon mari a completement craqué dessus ce qui est assez rare pour etre souligné, tu te trouves ou ?


Eden : j'avais déjà reperé ta belle il y a quelques mois mon mari n'est pas fan mais je vais lui en reparler également drffe car c'est vrai qu'elle est balaise ta belle erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois absolument pas ce que j ai dis de mal madame ARMINETTE ?
J ai juste dis que certainement trop de blanc car c est ce qui est ressorti de la bouche de votre mari en voyant une petite chez moi
Puis pour votre petite ,j ai juste dis " et ce même a vous sur place " que ca n' était certainement pas évidant de regarder avec la petite qui était malade "
Sur ce je continue à vous souhaiter une bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
Je ne vois absolument pas ce que j ai dis de mal madame ARMINETTE ?
J ai juste dis que certainement trop de blanc car c est ce qui est ressorti de la bouche de votre mari en voyant une petite chez moi
Puis pour votre petite ,j ai juste dis " et ce même a vous sur place " que ca n' était certainement pas évidant de regarder avec la petite qui était malade "
Sur ce je continue à vous  souhaiter une bonne recherche

elle était pas juste malade elle était SUPER chiante on peut le dire (je reconnais volontiers que j'ai le model super penible d'enfant) drffe erre 
Merci en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ou deux chevaux qui arrivent d'Angleterre pour moi, la semaine prochaine...

On m'a proposé de faire profiter du transport cette jument si quelqu'un est intéressé : 11 ans, 1m43, de l'os, des fanons....Très bien manipulée et familière, pas débourrée, mais ça ne devrait pas poser de problème.

Personnellement, je ne suis pas intéressée car trop petite (surtout qu'en général, on peut enlever deux ou trois cm de la taille théorique), mais si quelqu'un l'est. Prix très  raisonnable.





Une jument très typée Gypsy, dont le père est reproducteur aux USA.

Désolée pour la qualité des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...