Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Selle western wade buckaroo neuve

Messages recommandés

Cause acheteurs fantômes (super intéressés, prêt à tout et plus de news) je remets en vente ma selle wade buckaroo. Selle huilée neuve portée deux fois et pas abimée du tout. Selle importée des Etats-Unis, faite main et arçon garanti 5 ans.
Selle western taille 16.5 pouces, arçon full quarter et gullet 7 (convient aux poilus larges d'épaules et sans garrot), elle va nickel à Hobo. Quartier rond à l'arrière pour chevaux courts, selle qui dégage le rein. Etriers en aluminium, nombreuses attaches et vendue avec sangle arrière.

Poids de la selle : 19 kilos

Selle concue pour le trail ranch, la randonnée, le cutting, roping.. très agréable et encadrante avec les bucking rolls à l'avant qui s'enlèvent au besoin.





Prix neuve 1500 euros

Prix demandé 1300 euros à débattre ou paiement en plusieurs fois possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Béa c'est vrai qu'elle est superbe mais je monte trop peu, je revois beaucoup de choses, j'ai une synthétique abetta et ça me convient très bien et besoin de sous pour le camion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco non elle n'allait pas à Hobo gullet de 6.5 trop étroit, il coincait avec. Hobo ap ris beaucoup d'apules en 1 an, la il est fini et je dois être sur dugullet 7 mini si je veux pas le blesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok ! tu as réussi à la revendre facilement ? j'étais super bien dessus , là je vais devoir m'en chercher une pour Veyronn et je ne sais pas trop quoi prendre , j'aimerais pas trop lourde pour mes petits bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une amie qui l'a pour son quarter elle en est ravie!! Pour la selle c'est pas si facile à trouver pour nos poilus, ma wade est vraiment top mais je monte trop peu et comme je bouge pas mal j'ai tjs peur de l'abimer en camion du coup je prenais la synthétique dans laquelle jme sens bien aussi du coup je préfère la vendre. Tu as les pools qui sont bien mais en full quarter faut trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une Wade aussi depuis le debourrage d'aldé ce sont des selles géniales , mais le prix l' est aussi , mais  comme on dit  " quand on aime on ne compte pas " enfin si on peut  ,la mienne m'a couté un œil  dsdd  mais pour rien au monde je changerais de marque , elle est tres dure a toucher mais un vrai fauteuil a monter allez savoir !!!! bonne vente jennifer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui pour la mettre sur aldé j'en bave, quand il me voit arriver avec il a tendance a se barrer fjjhjhgj  je dirais une 20 aine de kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la barbe ce que je ne sais pas la taille, pour ca doucet en enquiquinant je sais que c'est une full quarter mais c'est tout , il l'a mis sur aldebaran, ma dit allez hop en selle , je suis partie en ballade avec et  voila erer c'est exactement la meme selle que toi jenni a part le cuir qui est different , j'aime bien le gros pommeau large, c'est sympa drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mimi oui ces selles sont faciles mais Hobo fait 1.62m et j'avoue que je n'y arrive pas seule et pareil vingtaine de kilos à bout de bras je galère. Pour la taille la mienne sure est un gullet 7 j'ai mesuré Hobo dans tous les sens pour que justement ça lui convienne et bingo avec un bon tapis reinsmann épais de 3cm comme tous les tapis ça passe tip top il est très bien avec!

Mais je monte pas aussi souvent que mimi je l'avoue, pour monter me faut un gros coup de pied au luc mdrr! j'ai fait la porte ouverte western avec, donc démo c'était super mais vive la préparation avant! Mais faut pas se leurrer ces selles font leurs poids c'est pas pour rien. Centre de gravité bas pour tout ce qui est travail du bétail pour une meilleure répartition du poids, le pommeau qui est juste woaw.. jles adore mais la j'ai mon camion en priorité du coup voilà.

ca fait 4 ans que je connais les wade c'est que du bonheur et même si ma synthé pour le moment me va bien je désespère pas de voir plus tard pour une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison jenni quand on a gouté aux Wade on ne change plus erre j'aurais jamais pensé etre calée comme dans une Wade , a ce prix la les filles vous pouvez y aller , cette selle est donnée mkmk ca vaut la peau des fesses une selle Wade j'en sais quelque chose drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou la selle est elle vendue? Sinon j'ai une question.... je recherche une selle pour ciddy, et sur les selles western je me sens calée et en sécurité.... je me dit que pour les débuts avec lui c'est top pour moi mais pour lui? Les selles westerns sont quand même longues mais elles répartissent super bien le poids sur le dos des chevaux....
A quel âge as tu sellé ton loulou avec cette selle? Avec ton expérience, me conseillerai tu d'investir direct dans ce genre de selle ( que tu as sans doute vendue depuis le temps) ou d'attendre un peu qu'il s'éclate morphologiquement?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...