Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

FILET WESTERN NEUF VENDU

Messages recommandés

je vends un filet western taille cob, il n'a pratiquement jamais servit, je l'ai mis deux fois a aldébaran pour l'habituer au mors et c'est tout, acheté a équita lyon l'année passée , je le vends car maintenant trop petit mpop  taille cob 40 euros negociable





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu pouvais pas le montrer avant celui là?.... tu l'aurais mis dans le colis avec l'autre!...gfgsd fjjhjhgj 

Pour info, tu le vends combien?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho zut j'ai oublié de le mettre 40 euros negociable vu qu'il est neuf edez flo je fais durer le plaisir erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui avec les renes , d'ailleurs ont les vois sur la deuxième photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Riley il est noir, je pense qu'il ira a ton Riley , le mien a une grosse tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'adorerais mais en adaptant le système side mais est-ce possible ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce filet est superbe !  sqd 
Je dois etre une quiche mais comment se fait l'accrochage du mors au filet et au rêne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète milaine au debut j'ai coincée aussi mpmp  le mors s'accroche aux montants , tu vois l'etoile c'est une vis elle se devisse pour mettre le mors et sur le mors tu accroche les rènes qui fonctionne de la meme facon , les renes ont une petite etoile aussi au bout qui se devisse drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mimi pour les explications !  drffe 

Je me laisserai bien tenter.... mais bon, pas trop raisonnable, pour le peu que je monte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco c possible d'enfaire un side il suffit de trouver la muserolle de side entière et tu glisses dans les passants ca bouge pas j'en avais un pour hobo. Il est superbe mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton filet, mais comment savoir s'il ira sur ma jument?
Question matériel j'ai jamais été douée et ce sont toujours les amis qui donnent un coup de main!!  :sifl: :sifl: mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une taille cob, le mien a une grosse tete et il ne l'a pratiquement pas mis je l'ai acheté a equita lyon et ils se sont plantés dans la taille, en tous les cas moi je l'aimais bien il fait bien son effet  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est super! Ma grosse a une ... grosse tête aussi, mais il allait bien au tien? Franchement il me tente!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le même en couleur havane ! mon gros aussi a une grosse tête et il lui va !  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il lui allait oui, c'est maintenant que j'ai des soucis meme avec les filets et il est long en tete aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ça ne le fera pas, alors allez-y! Foncez! Il est à vous si vous craquez!! Car il est vraiment su-per-be!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bin il l'a mis mais il était pas débourré je lui mettais pour l'habituer au mors mais il a jamais travailler avec pas transpirer dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernière question et après j'arrete de t'embeter ; tu lui mettais quoi comme mors avec ?
mon mors étant assez grand (c'est a dire qu'il a des grands anneaux, donc généralement je suis au plus petit trou du full)
Et est ce qu'il était trop petit au niveau du frontal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'embetes pas fofie , je lui ai toujours mis un mors ordinaire avec des anneaux ronds et double brisure le simple quoi, alors la tu me poses une colle depuis le temps qu'il ne l'a pas mis alors j'ai mesuré les montant ils font 34cm plus si tu ajoutes les anneaux du mors ca doit laisser de la marge, et le frontal 38 cm environ, de toute facon aldebaran et les frontaux c'est pas evident car il a la tete large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends ton temps depuis le temps que je l'ai je suis pas préssée erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis, je vais encore t'embeter... est ce que tu pourrais mesurer, "d'un anneau du mors a l'autre". En fait, les 2 montants plus la tetiere. Parce que les montants sans la tétière ca ne me dira rien...
Merci infiniement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










alors les montants au dernier trou font 40 jusqu'au concho

et la tetière fait 37

c'est pas possible de le prendre en entier je sais pas si les photos t'aideront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...