Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hasard

couverture equip'horse ( ou autres marques !)

Messages recommandés

bonjour ,

mon loulou va reprendre doucement le travail d' ici peu ....et comme il transpire énormément ( ça coule sur sa tête , encolure trempée etc ...) il va falloir le tondre assez vite et investir ds une chemise ( je fais une tonte de chasse ) . Mais voilà laquelle ?? En effet il va aller au paddock ts les jours et il faut donc une chemise imperméable . En même temps il va garder cette chemise au boxe et il faut donc qu' elle soit respirante et assez chaude mais pas trop non plus . J'exclue donc les chemises d'écurie car non imperméables et les grosses couvertures d'extérieur .

la mono m' a dit de prendre une chemise pas trop épaisse mais avec laquelle il puisse aller dehors . Je cherche et j'ai du mal à trouver . Certaines ont un rembourrage de 50g , d'autres 100 ou 300 g . J'en ai vu chez kramer , equipeo et equi' horse . Chez équip' horse ça n' a pas l'air trop chère : environ 70 ou 80 euros

Certains parmi vs en ont-il déjà acheté ? sont-elles solides et vraiment imperméables ?

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je te conseille une impermeable doubler polaire.

Les miens ont sa l hiver , la journer dehor et la nuit au box , bon pour mes frileuse c est pas suffisant , mais pour les autre c est niquel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...