Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyly_Aurélie

Tous mes petits (et grands)

Messages recommandés

Bonjour,

Le reste des présentations de ma petite famille et la boucle sera bouclé :

- Abby - 6 ans, la plus agée de la maison, grande chasseuse de souris (quand elle ne les met pas quelque part dans la maison) et adoratrice de calin, un peu chapardeuse si une assiette traine sur la table ! très causante il faut faire attention à elle


- Enzo - 4 ans, chihuahua de sport ! adore les gratouilles, et jouer avec les mains. Mais la moindre goute d'eau et Enzo se planque...


- Peluche - 4 ans adoptée dans une association, elle a été trouvée toute bébé sur les bords de Loire. Elle adore s'affaler sur le lit avec des grattouilles sur la tête : concert de ronron assuré.


- Fanta (Fantasia) - 3 ans la berger allemand, trouvée à l'agonie par une cavalière dans les vignes prés des écuries où travail mon compagnon, sauvée et maintenant en pleine santé ! Accros à son ballon de foot !


- Gerry, 2 ans, chihuahua de calins ! gros curieux, met son nez partout, n'aime pas être tout petit quand les grandes joues et qu'elles ne le laissent pas participer : petit maitre du monde ! sais se faire entendre et manifester son accord ou désaccord attention aux oreilles !


- Plume, 9 mois, petite border collie, la petite dernière avec qui je vais au club canin ! son truc c'est les calins, elle demande beaucoup d'attention


Voilà toute ma petite famille, ils vivent tous ensemble et s'entendent très bien ! les chiens font des câlins aux chattes, les chattes s'affalent prés des chiens, les grandes toutounes font des léchouilles aux petits, et les petits piques les os des grandes ! tout va pour le mieux !

Et mon Ulyss, ainsi que Royal et Affy les miniatures américains

Le tour est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...