Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro 07

des poilus dans une course de chevaux !!

Messages recommandés

par chez nous il y a une tradition , dans le village de montpezat tout les ans se déroule une course de chevaux lors de la fête votive, tout le monde peut y participer ! donc grande nouvelle j'emmène misty et swing !! pour representer les poilus feqef 
alors attention je n'y vais pas pour gagner , car la concurence est rude , il y a beaucoup de petits pur sang arabes ou des chevaux de clubs sur-entrainés ! j'y vais juste avec une bonne copine pour rigoler un peu et faire voir mes poilus , et surtout finir avec un bon apéro entre potes geer 
voici un petit aperçu de ce qui m'attends ....



vous moquez pas hein !!!!!! fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa ! elle est sur combien de metres? s'il y en avait une dans mon coin j'y participerais avec plaisir et bonne humeur !
faites vous plaisir les filles !!!sqd vnbnc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit faire 500 mètres , rien de méchant c'est juste pour la rigolade ! ( bien qu'il y en ai toujours pour se la péter un peu...mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Génial !
Tu n'y vas pas pour gagner même qu'est ce que serait chouette que tes 2 arrivent dans les premiers vnbnc 
Et c'est quand ? Dommage qu'il n'y ait jamais des trucs sympa comme ca organisé par chez moi ...
En même temps je sais pas si j'oserai participer mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est samedi 24 aout ! drffe  j'ai pas trop d'espoir pour swing car je sais qu'il très patapouf, mais misty a vraiment des ailes parfois alors pourquoi pas.... erre  c'est la course à cru que je sais pas encore si je la fait car avec mes exams ATE dans 1 mois et demi c'est pas le moment de me faire mal !! edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouie ! A cru :/ 
En tout cas ne manque surtout pas de demander a quelqu'un de filmer ca pour nous qu'on rigole un peu ! edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr ! vous aurez un compte rendu photos et vidéos !! ( bon maintenant j'ai la pression pour pas avoir trop la honte.... fjjhjhgj  et surtout bien représenter les poilus dedede )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro 07 a écrit:
bien sûr ! vous aurez un compte rendu photos et vidéos !! ( bon maintenant j'ai la pression pour pas avoir trop la honte.... fjjhjhgj  et surtout bien représenter les poilus  dedede )

Ben là faut pas ! N'oublies pas qu'on adore nos poilu en mode clown a faire les pitres plutôt qu'autre chose donc quoi qu'il arrive il représentera bien notre race chérie dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le cheval qui fait la course sans cavalier mpmp en tout cas bonne chance, j'aurais encore mon PS j'aimerais bien faire de même (bon avec mes poilus j'aurais trop peur de faire dernière jamais j'oserais )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marie fjjhjhgj  c'est a peu près ce qui m'attends avec swing ! mais bon comme il est super canon ça rattrapera le truc ! c'est surtout pour le fun ( et aussi ils dédommagent de 50 euros par cheval engagé erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la video eqze pour une course de village sans pretention je ne les trouve pas avares de coup de cravache!!! Bon certain n'en ont pas mais le premier cavalier y va de bon cœur ! Ce serait beaucoup mieux avec cravache interdite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ca! J'ai hate de voir ton compte rendu!

J'adore le passage tout cool des chevaux de trait :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien d'accord annelise c'est pour ça que j'ai précisé que j'irai sans cravache ! je boycotte erre  !! et aussi que j'ai dit qu'il y en avait toujours pour se la péter un peu plus que les autres....( surtout les pepettes de clubs....Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le compte rendu de la journée mouvementée d'hier....
on arrive bien en avance, les chevaux sont à l'ombre , calmes, tout va bien !





on prépare pour l'entrainement....



l'entrainement....un depart très cahotique , misty ne veut pas que je la monte... elle m'envoie des coups de posterieur des que je met le pied à l'étrier...erer  :/ 
j'arrive à monter au bout de 5 minutes on part sur la piste pour les faire un peu galoper et la elle me fait 300 mètre de rodéo sévère, sauts de moutons coup de cul et autres réjouissances Rolling Eyes  je tiens malgré tout en selle... puis on revient au calme...là je me dit oups c'est pas gagné avec elle va falloir s'accrocher !!! clarisse mon amie monte swing du coup , il est plus sage, même si il a tendance à chauffer pour protéger sa jument , il fonce sur tout les autres chevaux en faisant le chef de troupeau.... decidement les poilus ont la forme ... et font figure de mauvais élèves...eqze 











puis le depart de la course de swing qui court avec les petits chevaux



swing a eu beaucoup de succes ! le monsieur au micro l'a même presenté à l'arrivée de la course, il a dit que cette année il y avait des beaux chevaux et surtout le numero 17 !! erre 
super pub pour nos poilus !! sqd 

quelques photos de swing en pleine action rfre 








deuxième course...celle de misty....sans moi !!!!! et oui je me suis fait bener proprement au départ... fjjhjhgj la jument à fait la course toute seule !! impossible de tenir le rodéo il y a eu séparation des corps ....:hihi: :++: 
verdict : une grosse entorse à la cheville...à un mois de mes exams...caro t'es vraiment une quiche ....:sifl: :/ 

l'exlpoit de misty en image....( on remarquera  les gamins morts de rire en arrière plan ( les p'tits c*** ...fjjhjhgj )



et le retour à pied....eqze 



et voilà !! une bonne journée pleine d'émotion, des poilus qui ont eu beaucoup de succès , même s'ils n'ont pas été à l'image de leur sagesse légendaire !! vivement l'année prochaine , ma cheville droite est jalouse !!!! :hehe: :roul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien t'as fait fort en presentation au moins on ne l'est a pas loupé c'est super c'est du sport et tu as fait l'attraction sans le vouloir bon faut pas leur en vouloir ils n'ont pas l'habitude de devoir galoper a font la caisse feront mieux l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! biz 
oui on peut dire qu'ils sont pas passés inaperçus les poilus ! il y en a très peu dans mon coin donc les gens ne connaissent pas du tout ... dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, dommage que ça ce soit mal fini pour toi mpop 
Les irish ne sont pas passés inaperçu, c'est déjà ça fjjhjhgj .

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je met toujours une petite ficelle à ballot comme " fusible" si le cheval tire ça casse direct drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas Misty, avez prévenue hein !!! ça on ne peut pas lui enlever....
Dommage pour la cheville et bravo les filles ...fallait le faire...vnbnc vnbnc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annelise a écrit:
Mince, dommage que ça ce soit mal fini pour toi mpop 
Les irish ne sont pas passés inaperçu, c'est déjà ça fjjhjhgj .

Spoiler:
 


Ce serait bien de savoir pourquoi...pas de licol etho a l'attache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle avait prévenue...et j'étais sure que j'allais me gauffrer...mais je dois être un peu kamikaze fjjhjhgj 
et pour les licols etho à l'attache je crois que c'est parce que ça casse pas , mais bon... si t'as une longe avec un mousqueton qui casse c'est vrai que je vois pas trop le problème...d'ailleurs même avec des licols plats je mets des ficelles a ballots pour que ça casse... mais c'est un autre débat ! drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Est ce que les chevaux se sentent pousser des ailes quand ils sont sur la ligne de départ? Fun seul faut le pousser mais avec les copains c'est la course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que oui ils se sentent pousser des ailes ! quand je vois swing qui est un partisan du moindre effort d'habitude et là comme il est parti comme une balle j'ai vraiment vu la difference rfre  !! et pour mysti c'est pas pareil je pense après reflexion qu'elle doit voir l'osthéo car c'est pas normal qu'elle change de comportement à ce point, depuis la baignade le week end d'avant elle refuse d'être montée , elle essaie même de me shooter au montoir erer ! elle envoie le posterieur " en vache" alors qu'elle ne bronchait pas , je pense qu'elle a un soucis de dos je vois pas d'autres explications...d'ailleurs je prend RDV des aujourd'hui pour éclaircir tout ça car si malgré ça et du travail elle continue je sais pas si je pourrais la garder pour ma future activité car elle est dangereuse dans l'état actuel des choses zerzer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca arrive quelque fois que les chevaux ne revelent leurs caractères qu'au bout de quelques mois et la on a des surprises pas toujours bonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'éspère que c'est pas ça ...je m'y suis déjà attachée à la belle rtz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé au probléme de dos, vu son comportement ... après la visite de l'ostéo vous serez fixé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en début de saison au centre ou je bosse on a eu une jument qui faisait pareil ( mais en moins violent quand même ) alors qu'elle était brave comme tout et effectivement c'était une vertèbre mal mise , un coup d'ostéo et elle est redevenue elle même instantanément , j'espère que ce sera pareil pour mysti ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui s'il y avait longtemps qu'elle avait bossé elle a tout simplement mal au dos comme nous j'espere pour toi on s'attache vite a ces petites betes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas swing il a assuré, pis il est devenu vraiment chouette, bravo à vous pour cette sortie,
et merci en d'en faire profiter drffe 
et bon rétablissement à la noireaude

le soucis des licols étho ç'est aussi que comme ils sont fin et sévères, ils peuvent aussi faire très mal (soucis de compression des cervicales )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci marie , oui je suis très fière de swing ! et ma copine l'a très bien monté ( je crois qu'elle a attrapé le virus des poilus !! fjjhjhgj )
la cheville va mieux je vois l'ostéo demain , et pour la juju c'est dans 15 jours , j'attends le verdict avec impatience..
et je vais changer de licols quoi qu'il en soit car personne sait les mettre ces fichus licols etho edez  ! mais j'ai du mal a trouver des licols plats de bonne qualité et pas trop lourds , c'est un vrai casse tête...qfsfqs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement pour ta cheville
La course , ça avait l'air très amusant... (OK, pas pour toi qui était par terre...)
J'espère que le souci de comportement de ta belle sera réglé par le passage de l'ostéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Swing et a sa cavalière ! vnbnc 
Dommage pour toi et Misty ,et pour ta cheville surtout...
mais au moins y aura eu de l'ambiance grâce a vous deux ! Il en faut des clowns pour faire revenir les visiteurs d'année en année mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles biz  et oui on a bien failli se deguiser en clowns en plus fjjhjhgj  !! ça aurait fini le spectacle !! j'y penserai pour l'année prochaine , en tout cas les spectateurs en ont eu pleins les yeux avec le super rodéo de l'entraînement mpmp  , j'ai même été applaudi parce que je suis pas tombée le premier coup.... erre  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bin, il a la patate Swing!Il ne sera pas dit que ce sont des chevaux mollassons!
En même temps, dans un grand espace comme ça à faire la course avec les autres, même le plus mou de tous les chevaux s'en donnerait à coeur joie!
La cavalière a l'air de s'éclater aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ! d'ailleurs je voulais y aller pour montrer comment les poilus sont des chevaux cools....du coup entre le rodéo spectaculaire de mysti et swing chaud bouillant c'est loupé !!! fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ON REMET ÇA CET APRES MIDI !!!!!!!!!!!!!!
au départ : blou , lyba et swing !!
je fais la course des chevaux de traits avec blou à cru et je compte bien gagner cette fois , il est super entrainé le gros !!!!!!!!! YEAH 
et cette fois je me pète pas la cheville  :sifl: allez on y croit !!  :hehe: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout le post, comme avais je pu louper ça??? C'est excellent votre truc!! (A part les guignols avec leurs cravaches...  eqze )

Bonne chance à toi et tes chevilles!! errebiz

(il va mieux swing du coup? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et beh, ya de l'ambiance sur le plateau ! xD c'est génial les courses en tout cas ^^ dommage que la miss aie mal au dos.. et vivement le rapport de la suite edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk 
Bon j'espère que cette fois toute ton anatomie est restée intacte  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BLOU A GAGNÉ !!!!!!!!!!!  feqef YEAH YEAH YEAH 
c'était trop bien ! a cru en plus , il a couru avec les traits et a même battu un frison  edez 
j'ai une jolie coupe  erre 
Swing ( qui va mieux ) et leaba se sont très bien défendus ! photos et vidéos demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...