Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margueritte1

cherche une vrai selle western sans arçon

Messages recommandés

donc ben voila je cherche donc une selle western sans arçon, mais une qui ressemble a une vrai selle western.

est ce que quelqu'un en a une? qu'est ce que vous en pensez?

quelqu'un avait parler d'une boutique sur ebay...mais je ne retrouve plus le nom...cette personne (que je ne me souvien plus le nom non plus... fjjhjhgj ) peut peut etre m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En allemagne il y a quel qu'un qui s'en ai fabriquer soit meme mais apart ca j'ai jamais encore vu ....

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci seera, je vient d'aller voir...mais bon la Startrekk et la Marshall ne sont pas du tout dans mes prix....helas
par contre les tarifs de la Hilason sont dans mes prix mais je n'aime pas du tout le model, les etriviere sont bizard et la pommeau enorme
merci pour les infos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peu aller à Landaville (88) chez Thierry MOUGEOT.
Il fait du débourrage western aisni que de la vente de chevaux, et il vend également beaucoup de selles, filet etc....western. Nous luia vons acheté 2 selles et un bridon western. En plus il est super génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

cherches-tu toujours une selle type western sans arçon ??
si oui je mets la mienne en vente... elle est neuve, je l'avais acheté au début de l'année pour mon double poney mais il est décedé depuis.
elle n'a été mise qu'une seule pour un essai en carrière.
il s'agit de la selle barefoot NEVADA type western, avec étrivières et étriers, + tapis barefoot noir.
si tu es encore intéressée, n'hésites pas à me contacter via mon adresse net :
beneis2@yahoo.fr
ou mon tél : 06 62 41 85 02
voilà
à bientôt
isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...