Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

marque de bombe, casque, a me conseiller ??

Messages recommandés

voila je suis partante pour le casque en balade mais moi ma bombe c'est une vraie etuve et au bout d'un moment c'est vraiment eprouvant quelqu'un connait quelque chose de bien ????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

moi j'ai acheté un casque équithème . J'ai payé 70 euros peut-être . Il y a même un sac livré avec . sur le dessus il y a des grilles d'aération . Pour le moment je ne l'utilise que pdt 1/2 h en reprise . Mais je n'ai pas les chevaux tt gras et mouillés en descendant .... Maintenant c'est un casque quand même ...Ca serre un peu mais bon je préfère l'avoir sur la tête en cas de problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne c'est une bombe mais dessous c'est infernal je l'ai pourtant acheté chez horsewood un bon magasin mais pour les cours ca va encore, mais les ballade NON dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dis dans tonpost sur Aldebaran, le mien c'est unUvex FP 3 Active CC, c'est un vrai chausson, et pas trop chaud ! Je le porte 2/3 hrs d'affilées, sans prob ! (mais ca coute 200 e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous Casco nous a changé la vie a moi et ma fille ! Une centaine d'euro. J'ai le Master et ma fille presque le même mais sais plus le modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok casco alors, le seule chose dont je souffre c'est la transpiration ,la chaleur quoi !! camegache ma balade dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas celui de Fofie, je vais faire une recherche pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les revendeurs qui faisaient casco et uvex m'ont dit qu'ils avaient pas mal de retour à cause du système de fermeture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme hasard, j'ai un casque équithème à 70 euros, prix raisonnable, couleurs sympas et il se fait oublier, il est léger même en été il est agréable à porter, ça change vraiment de la bombe classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les prix de casco sont aussi cher que chez l'uvex , je vais allez voir , encore il faut savoir lequel prendre en casco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...