Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marik1

Trépied de parage

Messages recommandés

J'ai décidé d'investir dans un trépied pour soulager mon dos. Je voulais savoir quelques personnes du forum en possédaient un et si vous en étiez contents ou pas !

J'envisage d'acheter le Hoofjack, c'est celui-ci :


Il est très léger mais du coup est-il suffisamment stable, pratique et adapté aux pieds de nos poilus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai recyclé une chandelle de camion, c'est pas cher et ça se règle aussi en hauteur drffe
Apres si tu en fais un usage plus intensif, vaut mieux investir dans le trépied que tu as trouvé ci dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai éssayé en stage, il est vraiment bien (bon moi j'en ai un bricolé, mais si je devais en acheter un j'achèterais surrement celui là )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé la chandelle mais je ne trouve pas que se soit assez stable et je voudrais surtout des embouts adaptés pour faire le dessous et le dessus du pied, ce que je n'avais pas réussi à bricoler. C'est vrai qu'il a l'air pas mal celui là et avec des aimants pour éviter que les outils trainent au sol. Il est proposé en plusieurs tailles mais je pense que la taille standart doit bien aller pour les gypsys, ma percheronne s'adaptera !
Merci pour vos avis les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai un type hoof jack commande aux us et paye moins de 200 port compris... C etait il y a qq annees mais je ne regrette pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...