Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cath08

Eliminer la camomille.....si c'est de la camomille Photos

Messages recommandés

J'ai toute une partie du terrain qui est envahie par la camomille, l'herbe ne pousse pas juste ces fleurs de camomille. j'avais pense aux lamas mais mangent ils ça, sinon comment eliminer en plus ça prolifere tres vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu... Bah chez moi il mange la camomille aussi...
Du coup je me demandes si sa pose souci é é

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc blanc c'est de la camomille, mais elle est mélangée à une autre plante sauvage qui a des feuilles plus ronde...chez moi il ne mange pas ce type de plante, sa doit être pour sa qu'il ne touche pas du tout à la camomille.

Pour le truc jaune, j'enlèverais personnellement...chez moi, tout ce qui pousse en jaune n'est jamais manger excepter les pissenlits, alors pas précautions j'arrache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les même petites fleurs blanche chez moi, mes chevaux ne les mangent pas non plus et de plus quand la plante sèche cela fait des petites boules qui s'accroche partout dans les fanons et autre poils mpop si quelqu'un a une solution pour se débarrasser de cette plante je suis preneuse aussi erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors reseignements pris les petites fleurs blanches c'est bien de la camomille ou matricaire. plus rien à faire maintenant il faut traiter au printemps au tout debut de la pousse donc...j'ai decide d'essayer de faire des lotions maison à la camomille il parait que c'est bon pour la peau

les fleurs jaunes c'est du colza, apparement pas nocif mais de toute façon mes chevaux n'y touchent pas et ça s'arrache tres bien, il n'ya plus qu'à remonter ses manches et prendre son courage à 2 mains.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben chez moi il semble que kenia en raffole elle mange même les racines en les arrachent, lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info les fleurs jaunes sont des moutardes sauvages et non du colza, peu importe ça ne change pas grand chose mais c'est étonnant qu'elle pousse spontanément dans une prairie. C'est plutôt des espèces qu'on trouve dans les champs dès que le sol est nu et que le colza revient souvent sur les parcelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fleurs jaunes ce sont apparemment des moutardes, c'est employé en engrais vert avant de planter les betteraves, c'est très envahissant et les chevaux ne mange pas ça, ça s'arrache bien, je crois qu'on peu pulvérisé avec du bofix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...