Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayacarla

jument ou pouliche isabelle ou palomino

Messages recommandés

Je recherche une jument ou pouliche isabelle , palomino , pie isabelle ou pie palomino , bonnes origines , qualité elevage

A echanger contre soit Dumbledore du Bray , Darwyne du Bray ou Darwyne et sa mère .
Ils ont un post respectif dans les ventes .
Je peux rajouter au bout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde les postes de manon, elle a une pouliche isabelle qui va arriver et que finalement elle vend drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va être difficile de trouver avec un échange, ce n'est pas monnaie courante et lorsqu'on vend en général une pouliche de ce genre, ça doit être un choix lié au budget ou à la place, donc voilà pourquoi je pense que l'échange n'est pas évident à trouver. erer 
Mais je te le souhaite en tout cas ! drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Je pense que ça va être difficile de trouver avec un échange, ce n'est pas monnaie courante et lorsqu'on vend en général une pouliche de ce genre, ça doit être un choix lié au budget ou à la place, donc voilà pourquoi je pense que l'échange n'est pas évident à trouver. erer 
Mais je te le souhaite en tout cas ! drffe 


Effectivement , cela risque de ne pas être facile mpop  mais qui ne tente rien , n'a rien drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayacarla a écrit:
oui j'ai vu mais je ne pense pas qu'elle souhaite un échange drffe 

appelle la quand meme, elle a passé l annonce pour quelqu un d autre , au pire ca coute rien de demander drffe
mais bon, je crois qu elle sera a vendre pour un prix très raisonnable au vu de la qualité et de la robe donc...ya ptet moyen pour toi d acheter quand meme drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vargas , mais pour acheter je dois vendre d'abord , question de budget et de place drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en bai tu as deux merveilles, une chez Sandrine, une chez Corinne.... mais je ne pense pas que l'échange sera possible drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
en bai tu as deux merveilles, une chez Sandrine, une chez Corinne.... mais je ne pense pas que l'échange sera possible drffe


Oui tu as raison , des merveilles que j'ai bien repéré :bav: mais comme tu l'as dit je ne pense pas que l'échange soit possible :\ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai que ça depend de ce que tu recherches, elles sont toutes les 2 très belles mais différentes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chez moi tu a démone en pie isabelle et daena en bai toutes 2 pleines de Bill possibilité de vendre avec retour de poulain aussi drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Démone , je l'adore ! en plus pleine de Bill ! que je trouve trés a mon goût .
Mais......... Démone est petite fille de Chance et donc je ne pourrais pas la " marier " avec mon Chaan qui est aussi petit fils de Chance .

Et puis je ne pense pas que tu serais interressée par un échange si tu veux arrêter drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...