Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
France Irish Cob

National Irish Cob, ITI, QL 21 septembre 2013 à Ligniere en

Messages recommandés





Les bulletins d'engagements sont en ligne! les visiteurs sans chevaux peuvent sont aussi conviés au repas des régions, le repas du traiteur le samedi soir et la location des roulottes!


Vous pouvez envoyer vos engagements des maintenant ! les chèques ne seront encaissés qu'après le concours! cela permettra de bien prévoir afin de mieux vous accueillir!


Pour plus d'infos contacter thomas Carrasco l'organisateur via thomascarrasco@irishcob-fr.org, 06.76.70.21.66 


et .... l'équipe de FIC reste à votre disposition comme d'hab!


ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial!! Je vais m'inscrire pour le repas Berrichon et pour la qualif loisir si j'avance comme je veux avec Barok! Vous avez besoin de ptites mains pour l'organisation? sachant que j'habite pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y serai avec princesse et daemon ! mais je ne sais pas encore cote organisation, je groupe avec des amies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
toujours pas trouvé de transport,rtz .J'habite en seine et marne ,g la possibilité de louer un van 2 places. En résumé je recherche soit une personne qui a la voiture mais pas de van ou quelqu'un qui a une place de libre .Bien sûr je partage les frais.Mon cheval Réquiem est un hongre qui voyage bien.
Merci par avance . biz 
 Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou encore moi. Qui passe par la region parisienne pour aller a lignière ( septembre). Réquiem mon loulou n'a pas de transport. A plusieurs c'est plus sympa et moins cher.edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du nouveau !!!

afin de pas annuler la QL et voyant que les inscriptions n'ont pas décollé

Pour les personnes ayant inscrits des chevaux en national ou  en ITI l'inscription à la QL reviendra a 15€ merci de contacter Valerie Urbain/uarethbest sur le forum pour plus d'infos!

Nous attendons 40 chevaux sur les épreuves d'élevages cela va être un beau concours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-on déjà voir la liste des chevaux inscrits pour le Concours Modèles et Allures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, la journée à bien lieu ? elle est pas annulée à cause de peu d'inscriptions ? car on doit aller vous voir surtout que ce n'est pas trop loin de chez nous à environ 2 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles? J'ai vu que les chevaux de Corinne avaient assuré. Et les autres?? Aller pensez à ceux qui n'ont pas pu venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai passe une excellente journee dans un cadre superbe, merci !!!

Je suis rentree fourbue mais c etait ma plus belle iti jusque la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup breizh5929 pour ces magnifiques photos !!! Coup de cœur particulier pour la "panoramique" où nous sommes tous après le concours des juments. Contente de voir les photos que je vous voyais capturer (la présentatrice du poulain bai) drffe. Très belle qualité et rendu de cette belle journée mkmk !
Fourbue et épuisée également surtout à cause du long voyage mais contente d'avoir été là et des rencontres faites ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaow!!! rfre 
C'est qui, le dernier cheval?
Et les juments?
Magnifiques représentants de la race...

Peut-on avoir les résultats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="breizh5929"]

Rosewood et son fils Dyvin des Irish Cob de Couar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breizh5929 a écrit:




Angélica (2ème jument au concours national)


et Rosewood (3ème jument au concours national et 1ère jument élite de l'ITI avec son fils), chez les Irish Cob du Couar.



Je laisse le soin aux autres de commenter les photos de leurs chevaux ou de ceux qu'ils connaissent. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée, super site, des chevaux magnifiques et de belles présentations ! Je n'ai pas reconnu grand monde mais bravo à tous ! J'ai quelques photos pas terribles, j'essaierai d'en mettre dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà  les juments, de gauche à droite, Ruby red ? 1 ère, Angelica 2ième et Rosewood 3ième.


La gagnante :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les poulains de moins de 2 ans :
Je ne sais pas qui c'est mais il était drolement sage :


Chewbaca :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à Breizh, Thémis, Pao et Marik pour les photos et le nom des chevaux!

Je n'aurai pas reconnu Splash, qu'est-ce qu'il a forci et grandi!
Et les autres chevaux que Corinne du Vallon a vendu (Angelica, Rosewood, Chewbacca...) ont aussi magnifiquement évolué! mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien drffe 
Le poulain sabino très sage est à Phil39 que j'ai eu le plaisir de rencontrer là bas (sauf erreur, car j'ai retrouvé son pseudo par déduction...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...