Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathy1111

Cherche pension dans le 63

Messages recommandés

Bonjour

Sa fait un petit moment que je ne suis pas passé dans le coin et je m'en excuse. Désolé aussi pour ceux qui m'ont envoyé des mp auxquels je n'ai pas pût répondre du coup.

Alors voilà je viens vers vous pour voir si vous pourriez me venir en aide. J'ai peut-être trouvé ma perle, et j'avais également trouvé la pension, malheureusement la fille de la pension et en train de me faire un coup complètement tordu et tout sa à cause de l'argent qui semble être pour elle plus intéressant que les chevaux. 
Bref je ne m'étalerais pas sur le sujet, mais du coup moi qui était à une semaine d'aller voir ma peut-être futur perle je me retrouve complètement coincé, ne sachant même plus si je dois faire le trajet exprès ou pas. 
Je sais que certains ici sont du puy de dôme tout comme moi, alors voilà, si vous avez des pensions à me proposé (qui ne soit pas complète!) ou si vous même vous seriez d'accord pour accueillir mon poulain auprès de vos chevaux, dites le moi. C'est vraiment urgent car je dois trouvé une pension avant d'aller voir la pouliche, car il est hors de question pour moi de m'y prendre au dernier moment, une fois le contrat signé et le poulain présent je ne pourrais pas le mettre dans mon jardin parce que je n'ai pas trouvé de pension.

Merci à ceux qui voudront bien m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai bien aimé pouvoir t'aider mais j'ai déjà beaucoup de chevaux à la maison,si tu étais vraiment dans le besoin je pourrais te dépanner quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend, c'est pas grave.
Enfin si tu connaît ne serait-ce qu'une pension qui est bien ou un proprio de chevaux qui veut en accueillir d'autres avec les siens n'hésite pas à m'en faire part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci onigri

Pour le lien j'ai déjà épluché. Malheureusement beaucoup son proche pour les clermontois, hors clermont c'est pas tellement mon secteur, c'est un peu pénible du coup les recherches. Mais je vais bien finir par y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...