Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arminette

A la recherche de ma perle rare

Messages recommandés

Bonjour bonjour

Je profite de cette partie du forum pour poster ma recherche de mon futur compagnon.

Je recherche donc un poilu (notez que si j'avais cherché un PSAR je serais peut être pas venue là edez )

Hongre ou jument ou entier (si on peut le faire castrer),
moins 1,50M (dans l'ideal entre 140 et 145),
model lourd,
facile, gentil, une vraie bonne pate au champ comme avec l'homme,
je cherche un cheval pour me remettre en confiance donc un très très gentil,
Entre 3 et 10 ans,
débourré et qui sort en extérieur seul, passe partout,

pour la couleur peut importe ça n'est pas un critère pour moi.  

Pour le budget j'avoue que si quelqu'un me propose de me le donner et en prime avec un paquet de kinder je ne dirais pas non mpmp
plus sérieusement je connais un peu les prix donc je dirais maximum 4000 (grand grand maximum si coup de cœur hein dsdd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne quête drffe

Par contre un modèle lourd, ce n'est pas vraiment le top du top pour passer partout en extérieur drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je veux dire passe partout c'est plutôt qui n'a peur de rien, pas dans le sens premier de "passer partout", enfin je sais pas si je suis claire là... mpmp meme moi j'ai du mal à me comprendre en me relisant dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui je vois, tu veux pouvoir aller te balader avec, mais pas pour autant faire du TREC ou de l'endurance par ex drffe

Je suis d'accord avec toi, je trouve juste qu'un modèle un peu lourd sera moins à l'aise, etc, mais peut-être que j'me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 2 chevaux supers qui pourraient correspondre à ta recherche point de vue caractère et niveau de travail ... mais plus cher que ton budget
sinon, il y a l'éventualité d'un poulain peut être ? drffe


bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, pour le moment je ne me sens pas du tout d'éduquer un poulain, déjà je n'ai pas forcement le temps avec un emploi du temps fort chargé et puis pas nécessairement le niveau non plus il faut le reconnaitre.
Je regarderais les tiens mais je crois que nous sommes assez eloignées, je suis dans l'ouest de la France erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne recherche , il y a que quoi faire sur le forum et de magnifique chevaux mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne recherche mkmk

si tu changes d'avis pour un plus jeune, j'ai un 1 an à te proposer, un loulou pie alezan aux yeux bleus !
si tu veux plus de renseignements n'hésites pas dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz Merci Isabeau.... oui quelques uns pourraient convenir.... de vraies pot de glue au pré sans soucis..... demande à Aude 57..... On est obligé de les pousser.... Ils veulent tous se faire papouiller....  Voir sur notre site domainederochefort.com avec des photos de chacun depuis leur naissance ou arrivée chez nous..... Pas "sur manipulés" bien dans leur tête.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />Aisha, noire, 2 ans sur photo. A 3 ans à présent, très gentille calme, affectueuse, modèle athlétique, supporte le cavalier, bien manipulée et à jour de tout...mon Chacha fera un excellent cheval de loisirs 2500 euros, que dire de plus un prix sympa pour une pouliche à qui j accorde énormément de temps, elle est désensibilisée à bon nombre d éléments. Très jolie téte et mental extra, nombreuses photos...à droite c est sa maman, les deux parents sont visible. Bonne Chance Eden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romaisha, tu peux mettre d'autres photos de ta pouliche , en mp si tu préfères  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble qu'il y a plusieurs hongres sur le forum a vendre qui peuvent correspondre, par contre les tailles je sais plus trop...en tous les cas bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui notre Verdi va devenir un Hongre ! sera peut être remis à la vente .... donc.....edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Merci Merci.

j'ai repondu à pas mal via MP déjà erre

Romaisha : ta louloutte est tres jolie mais pas trop le model que je recherche desolée

Pour lolita je crois qui m'a donné le lien de son loulou "Bullet" je le trouve sublime, mon mari beaucoup moins donc comme on cherche un cheval de famille.

En tout cas merci pour ses reponses déjà, j'en espérais pas autant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />Aisha ici encore à 2 ans, avec la pluie incessante je n ai pas tellement pris de photo cette saison..à venir. Je dois me sauver mais en posterais d autres. Eden, regarde dans la rubrique chevaux à vendre pour Bealtaine, son frère, Star sa mère, très belle jument et Ragman Cob X welsh (alezan crins lavés) y sont d ou des poulains aux allures plus légères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Arminette, j ai posté une photo du Chacha avant de lire qu elle n était pas ce que vous recherchiez, pas grave! Bonne trouvaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a Virginie qui vend un hongre qui a l'aire vraiment bien , j'aime bien et il correspond pas mal a se que tu cherche 
 /t18637-hongre-adorable

quand j'ai revu son annonce j'ai pensé a toi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit hongre de 1.42m, 3 ans, qui est super bien et gentil drffe
Va voir dans les post de vente (Edwige), le titre est jeune hongre de 3 ans...je crois edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpop Ca y est Verdi est hongre !!!! Du mal à s'endormir le loulou.... :Smais bon il fera un magnifique hongre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arminette a écrit:
Alors Merci Merci.

j'ai repondu à pas mal via MP déjà erre

Romaisha : ta louloutte est tres jolie mais pas trop le model que je recherche desolée

Pour lolita je crois qui m'a donné le lien de son loulou "Bullet" je le trouve sublime, mon mari beaucoup moins donc comme on cherche un cheval de famille.

En tout cas merci pour ses reponses déjà, j'en espérais pas autant drffe
Juste une chose , tu devrais allé le voir avec ton mari et je pense etre certaine à 100 pour 100 qu il va craquer sur Bullet
Va le voir il en vaut vraiment la peine . PROMESSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merci, Bullet clairement un gros coup de cœur, mais définitivement pas celui de mon mari, je suis un peu déçue car clairement il me plaisait énormément.

Pour le moment il semblerait que nos recherches s'arrêtent là car nous avons "peut être" trouvé notre bonheur, rien de sur encore mais je ne préfère pas courir plusieurs lièvres à la fois. Naturellement je vous présenterais l'heureux élu si cela se concrétise pour bon. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne recherche à toi, j'ai une jument à vendre, mais pas débourrée, alors je te la propose même pas .
Par contre, si tu veux nous rendre visite, c'est avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la proposition Garlan je prend note, ça n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde erre 

Kissmausi : Oui c'est bien lui


Ma perle rare est donc bien arrivée, il est mieux que parfait, un amour, un vrai gentil, bref je l'aime beaucoup beaucoup tre 

Je vous mettrais bientôt des photos de ma petite troupe (quand le courage, et de jolies photos, seront là mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...