Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LittleGypsyRanch

Boutons ?

Messages recommandés

J'ai ma jument qui a des boutons au-dessus de son poitrail, pas loin de son épaule. Au départ, je pensais que c'était des piqûres mais apparemment, ce n'est pas le cas. Car de jours en jours, j'ai l'impression que ces boutons prennent du volume. Je me pose pas mal de questions... L'herbe ? allergie ? mélanome ?
Il faut savoir que c'est une appaloosa donc, je vois avoue que ça me fait un peu peur...
Ce sont vraiment des boutons de peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Photo ?

Les appaloosas ont tendance à avoir des problèmes à ce sujet-là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne les voit pas... C'est vraiment en-dessous de la peau mpop

Oui, les appaloosas sont assez sensibles... Ils seraient plus vite sensibles aux maladies de peau. Pour l'été, pas le choix de lui mettre en masque anti-UV car au sinon, elle me fait de fortes allergies à cause du soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle taille ?
Peut etre une réaction allergique aux piqures de taons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LittleGypsyRanch a écrit:


Oui, les appaloosas sont assez sensibles... Ils seraient plus vite sensibles aux maladies de peau. Pour l'été, pas le choix de lui mettre en masque anti-UV car au sinon, elle me fait de fortes allergies à cause du soleil.

Je ne savais pas du tout, merci pour l'info, c'est pas cool ça mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à surveiller, ça peut être beaucoup de choses donc... des mélanomes en effet :s Faut venir le vété, je chipoterais pas moi car plus vite c'est enlevé mieux c'est dans ce cas :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji en a sur l'épaule et l'encolure que j'avais montré à mon vétérinaire en même temps que ses sarcoïdes et pour elle en tout cas il s'agit d'un genre de kyste (possible réaction à une piqûre d'insecte) mais rien d'alarmant. Mais bon je ne sais pas si ce sont les mêmes boutons que ton loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord aussi en a un sur l'encolure depuis 2 ans, il n'évolue pas, le véto aussi m'a dit aussi kyste suite à piqure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...