Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Queue entre les jambes

Messages recommandés

Invité
Est-ce que qqn saurait si par hasard, les chevaux peuvent porter leur queue entre les jambes, comme les chiens ? Par ex s'ils sont mal à l'aise, à cause du climat ou que sais-je d'autre ?

Cherokee cet aprem la portait comme ça, ça n'avait pas l'air de le gêner, mais je ne l'ai jamais vu comme ça auparavant, alors je me demande d'où ça pourrait venir !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà vu des poulains faire ça lorsqu'ils vont à la rencontre d'autres chevaux en faisant leur mimiques si particulières de "je suis un bébé ne me faites pas de mal" dedede ....mais dans ce cas, c'est momentané et ça ne dure pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement les chevaux qui ont peur ou se soumettent peuvent le faire mais aussi si ils sont génés par les mouches plates cela peut arriver ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les mouches plates en ce moment ... Vu la météo hier il avait sûrement froid en fait, il était av moi , pas avec d'autres chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ça le truc je ne l'ai pas vu trembler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pouliche le fait parfois, mais je crois que c'est pour protéger son c..... edez

Quand elle est arrivée à la maison elle était malade et je lui fichait le thermomètre sans arrêt...

Depuis, elle se méfie encore quelque fois.... fjjhjhgj
Du coup elle plaque sa queue entre ses jambes, si elle voit qu'il a pas le thermo elle se détend....

Dans le cas de ton Keekee, c'est peutêtre ses boules qui commencent à le travailler ou a descendre, ce qui lui cause peutêtre une gène.... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euuh ... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poulain de la première jument suitée saillie par Marco faisait ça devant Marco! Il faisait également la révérence et urinait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
uyryut

Il n'était pas avec d'autres chevaux, il était avec moi. Il a flotté toute la journée, faisait pas chaud, humide, et depuis plusieurs jours sans arrêt. Il marche dans un lit de boue, moi je ne vais pas chercher très loin, et il n'y a pas d'abri dans le paddock.


Bref aujourd'hui soleil, donc il aura séché et le paddock aussi un peu, donc c'est cool.


Et quand il est avec ses potes il n'est pas soumis, il mange dans la même baignoire que son pote, ensemble, en même temps, j'appelle pas ça de la soumission moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...