Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie.D

Paddy n'est plus...

Messages recommandés

Après 4 ans de long combat contre une affection neurologique , nous avons décidé ce matin à l'issu d'une crise particulièrement violent de faire euthanasié notre petit Paddy.
Merci à lui d'avoir ensoleillé et de son humeur toujours égale et de sa grande gentillesse les 7 années passées à nos cotés. Il laisse pour Mill et pour nous un énorme vide, et beaucoup de chagrin...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tristesse de lire ce post Ce n est pas facile j en suis certaine Je vous souhaite beaucoup de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh mince Sophie, je suis navrée de cette nouvelle ! Je vous envoie de gros bisous et de grosses caresses pour Mill ! Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince toutes mes sincères pensées en ce moment douloureux... courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosses pensée à toi, je suis passée par là au mois d'avril....
C'est dur courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage !
c''est jamais facile ce genre de décision ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout cœur avec vous. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mince alors Sophie, tellement désolée de lire ça... beaucoup de courage à toi et tes proches, grosses pensées pour vous... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, le beau et gentil Paddy...
Désolée Sophie, vraiment...
Je te souhaite beaucoup de courage, biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Paddy copain de Mill... Courage Sophie. Je ne savais pas qu'il avait des soucis de santé biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chagrin c'est le mot exact quand nos poilus disparaissent, reste plus qu'a se rappeler les moments de complicité et bonheur passés avec eux..

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous.

Lénou, Paddy avait attrapé un herpes virus neurologique. Il avait chuté une première fois il y a 4 ans. Puis les crises d'ataxie se sont répétées avec des pertes d'équilibre entraînant des chutes violentes à répétition. C'était devenu dangereux pour lui...et pour nous aussi. Il a fallu se résoudre avant qu'il ne se tue contre un arbre ou ne blesse quelqu'un en tombant. Il a chuté et rechuté toute la nuit durant, fracassant les clôtures et les arbustes. Heureusement il ne s'est rien fracturé, et le vétérinaire à pu l'endormir en douceur ce matin. Il s'est laissé glisser le long d'un mur pour se coucher lentement.... RIP mon beau Paddy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement désolée d'apprendre cette triste nouvelle zerzer Vous formiez tellement une famille avec Mill et Paddy. Je t'envoie à toi Sophie et ta famille plein de force et de courage pour faire face à son départ.
Gros bisous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement triste de lire ça rtz . Courage, pour surmonter cette immense peine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis desolée pour ton beau loulou rtzrtz ,c'est clair que ça a tjrs été Mill&Paddy, l'équipe de choc....
Je t'envoie bcp bcp de courage et de bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer C'est avec beaucoup de tristesse que je découvre ce post...
Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter la perte de votre compagnon de toujours biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi seulement de voir ton message zerzer
De tout coeur avec vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De grosses pensées également! Il faisait parti de ces chevaux qu'on connait depuis le debut du forum...ça fait toujours qqch zerzer courage a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer

Vraiment triste pour vous.

Grosse pensée pour tout ceux qui ont aimé ce super cheval, et bien sur une grosse pensée pour lui!

Courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des pensées vers toi Sophie, effectivement on n'oublie pas les premiers chevaux de ce forum et leurs histoires avec leurs familles.

Bisous pour passer ces moments très difficiles.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolée pour toi jfgejzg
je me souviens encore quand tu montais en dextre avec tes 2 loulous

bien du courage à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage a toi!! C'est un moment très difficile la séparation d'un ami qui a partager tout avec vous!! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, pas Paddy ... rtz

Désolée pour toi , sincèrement ... je ne l'ai pas connu mais il fait partie des figures emblématiques du forum, tout comme l'est Mill ... Bon courage à vous tous... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, Damabiah, ce sont de bons souvenirs.



Je l'ai beaucoup sorti en longe derrière Mill, ou derrière l'attelage de ma shet. la dernière année, quand il ne pouvait plus être monté. On a fait une belle "balade-broute" avec lui dans les bois dimanche dernier....

Merci à tous, ça me touche beaucoup de voir combien d'entre vous se souvienne de ce petit cheval merveilleux.

Mill semble tout perdu et inquiet.... en liberté sur 5 hectares on les retrouvait toujours sur la même touffe d'herbe. J'ai mal pour lui aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour toi rtz beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer
C'est une terrible décision à prendre et il faut du courage pour la choisir. vous l'avez accompagner au mieux durant toutes ces années.
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je découvre ton post, je suis vraiment désolée! Il est superbe et tes photos rendent un magnifique hommage à ce cheval parti trop tôt.. courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de courage à vous ce sont toujours des moments difficiles à passer et des décisions difficiles à prendre..... bizmpop Il rejoindra le Paradis des chevaux et veillera sur les autres.... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter votre tristesse biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...