Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asami22

Elle se gratte à la tête ... ?

Messages recommandés

Hello, Hello ! ffsd
Bon alors je fais mon "grand retour" tout d'abord parce qu'Asami se gratte.. qfsfqs
Oui après les crins, les fanons, les poux, voilà qu'elle se gratte la tête! PAFF
Mais particulièrement à la base du toupet ainsi qu'au dessus des salières... Elle y va presque jusqu'à ce que sa saigne & ça commence serieusement à me poser soucis...
Bien vérifier, pas de poux . Avec la bétadine ça lui a déjà bien arrangé les micro-plaies mais j'ai peur qu'elle recommence...
Auriez-vous une petite idée ? Ou alors un remède ? Un truc à mettre dans sa ration journalière?
Merci à vous! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec quel produit l'as tu traité pour les poux et quand? Ca peut être une réaction cutanée au produit. Si c'est le cas regarde en homéopathie pour l'apaiser. une creme au calendula par ex...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum... Il y a un mois ... Je vais regardé, mais justement elle n'avait pas de poux au toupet donc j'en ai quasiment pas mis a cet partie là du corps après maintes & maintes inspections ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et des lentes au niveau du toupet il y en avait ? car en général on les trouve là ... si c'est le cas il est très probable qu'elles aient éclos et que les poux soient revenus .... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux essayer le teatree, c'est une huile essentielle ca marche bien pour les soucis cutanés en local.30 goutes dans un pulvé d'un litre en local.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hialto avait exactement pareil, pas de poux en vue. J'ai appelé le vété et........... il y avait des poux mais minuscules.

Il en était arrivé au point que tout autour du toupet, près des oreilles et au niveau des salières comme tu dis, il était tout rose, plus de poil et ça avançait le long de la crinière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...