Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quiou59

besoin de vos avis sur cette pouliche(autres photos P2)

Messages recommandés

Je ne savais pas trop ou mettre ce post

je voudrais votre avis sur cette demoiselle d'un an

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son marquage est fun et sa tête mignonne edez

Je pense que tu devrais préciser un peu plus ta question sinon tu vas avoir un tas d'andouilles comme moi qui vont te dire ce genre de trucs inutiles lol edez (ben ouais, preum's boude hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non c'est bien ce que je veux,je ne suis pas pro donc je veux des avis sur sa morpho pour son age,si vous la trouvez jolie et si elle e vaut la peine,car elle m'a tapé dans l'oeil....c'est un peu un coup de coeur mais je suis trés indécise car j'ai un gros cup de coeur pour Désigual aussi...mais c'est un mec....

Donc je veux un avis en toute objectivité méme si Désigual fait parti du forum ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les photos que tu as mises ne permettent pas de donner un avis sur sa morpho,
il faudrait des photos de profil à l'arrêt sur 4 pieds.

et pis il faudrait savoir ce que tu recherches aussi comme modèle, et pour quelle utilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Globalement, elle a l'air jolie. Surtout quand on sait qu'1 an est souvent le début de l'âge ingrat, elle me parait harmonieuse. Maintenant comme dis, il faudrait des photos de profil en statique avec la tête levée pour t'en dire plus.
Et une photo de chaque parent serait un plus aussi dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
ben les photos que tu as mises ne permettent pas de donner un avis sur sa morpho,
il faudrait des photos de profil à l'arrêt sur 4 pieds.

et pis il faudrait savoir ce que tu recherches aussi comme modèle, et pour quelle utilisation


je parle de la morpho niveau ossature,téte,je sais que vous étes pro donc que vous alliez me demander d'autres photos mais je n'en ai pas....

C'est juste pour le loisir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Globalement, elle a l'air jolie. Surtout quand on sait qu'1 an est souvent le début de l'âge ingrat, elle me parait harmonieuse. Maintenant comme dis, il faudrait des photos de profil en statique avec la tête levée pour t'en dire plus.
Et une photo de chaque parent serait un plus aussi dedede



voici la mere

[img][/img]

et le pere

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y connais rien en morpho, ce qui est bien ou pas.

Mais alors le marquage !! wxctre

Je vais aller te la piquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asa a écrit:
Moi je n'y connais rien en morpho, ce qui est bien ou pas.

Mais alors le marquage !! wxctre

Je vais aller te la piquer !!!


encore faut il la retrouver Asa mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a le meme bout du nez que sa mere lol

Idem que les avis plus haut, plus cales que moi d ailleurs :-)je la trouve plutot bien faite pour son age !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je la trouve vraiment jolie d'ailleurs elle me fait penser à Queen (la maman de Désigual ) au même âge .... (c'est moi qui l'avait achetée à cette époque là) ....

Elle semble harmonieuse, féminine et avec un marquage d'enfer !!! j'adore !!!! et puis pour un usage en loisir si le prix est correct je pense que vous pouvez foncer ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Isabeau pour ton avis....

J'ai eu le méme cas de figure l'année dernière quand j'ai pris ma belle Rose chez Corinne ,j'avais craqué pour Brownie de Balios chez Sandrine...mais encore un garçon...et pas rapport à Kabry...je n'ai pas su...
mais je sais que Mado doit de nouveau étre maman....Alors si mon ange m'envoie un petit brownie en fille....
J'avoue que je suis perdue.... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part un peu pauvre en fanons, elle me semble bien foutue, harmonieuse, belle tête... et bien jolie, elle fera une belle juju de loisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y connait pas grand chose mais pour une 1 an je la trouve déjà bien harmonieuse et bien foutue au niveau dos elle a une belle tete en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos que j'ai pu avoir ce soir....

UNE QUI DATE DE SEPTEMBRE


[img][/img]


ET LES AUTRES CETTE APRES MIDI.....


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]


[img][/img][img][/img]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de me narguer avec tes photos là ! Je vais passer par là avant toi, tu ne viendras pas te plaindre ! fjjhjhgj

wxc:luv:tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tu as réussi a avoir d'autres photos, comme ça tu peux peut être de rendre compte de ce que tu préfère . C'est sur Désigual n'a qu'un mois, alors le comparer avec une pouliche de 1 an, c'est pas facile ! erre
Le père de Désigual justement, vient de chez isabeau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le marquage est génial, une belle tete, mais pourrais etre plus poilus ... mais bon plus de fanons de de crins c est aussi plus de boulot. mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
Et bien tu as réussi a avoir d'autres photos, comme ça tu peux peut être de rendre compte de ce que tu préfère . C'est sur Désigual n'a qu'un mois, alors le comparer avec une pouliche de 1 an, c'est pas facile ! erre
Le père de Désigual justement, vient de chez isabeau .


c'est juste que Desigual est une fille :\

Mais avant de prendre ma décision je pense attendre le bb de Sandrine.....en espérant que Mado fasse un Brownie fille et comme ça,ma torture prendra fin... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vais reposer mon cerveau quelques jours.....sans regarder ni l'un ni l'autre....qui sait peut étre que ma perle fille va bientot naitre chez quelqu'un d'ic peu...l'espoir faire vivre boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quiou59 a écrit:
c'est juste que Desigual est une fille :\

Euh non c'est un mâle qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis pas une pro, mais elle me plait beaucoup cette pouliche ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LauAnn a écrit:
Quiou59 a écrit:
c'est juste que Desigual est une fille :\

Euh non c'est un mâle qfsfqs


ben voilà...tellement ca me travaille....j'ai oublié le "PAS" une fille PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milaine a écrit:
ben moi je suis pas une pro, mais elle me plait beaucoup cette pouliche ! sqd


cyriane11 a écrit:
Je trouve son marquage très séduisant wxc
Je comprends ton coup de coeur :)


merci les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

M'en doutais edez

Sinon c'est surtout à toi qu'elle doit plaire cette pouliche. Je comprends que tu veuilles des avis, mais si tu ressens qqch, que tu peux aller la voir & que tu sens qu'il se passe qqch entre vous, ben fonce, sans t'occuper de l'avis des autres drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LauAnn a écrit:
M'en doutais edez

Sinon c'est surtout à toi qu'elle doit plaire cette pouliche. Je comprends que tu veuilles des avis, mais si tu ressens qqch, que tu peux aller la voir & que tu sens qu'il se passe qqch entre vous, ben fonce, sans t'occuper de l'avis des autres drffe


je voulais des avis plus éclairés(les os,la téte,les fanons,car elle n'a qu'un an donc les pros savent mieux ce genre de chose que moi niveau évolution)car méme si c'est un gros coup de coeur...je veux pas faire un achat que je regretterais....maintenant il est vrai qu'elle m'a tapé dans l'oeil ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah alors qu'est-ceee t'attends roh, faut tout leur dire j'vous jure fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais attendre que Mado de chez sandrine pouline pour voir si elle a pas un brownie fille... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va la voir en vrai, si elle n'est pas loin cette pouliche, tu verras déjà comment elle se laisse approcher, et si tu es bien avec elle , tu verras si le courant passe ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la trouve tout à fait charmante cette pouliche rfre La photo de Septembre, elle a une super jolie tête!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
Va la voir en vrai, si elle n'est pas loin cette pouliche, tu verras déjà comment elle se laisse approcher, et si tu es bien avec elle , tu verras si le courant passe ! erre


+1 que tu la trouves jolie et aies un coup de coeur c'est une chose, mais va la voir voir si ca se confirme, ca serait dommage de passer a coté du cheval de ta vie drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
Garlan a écrit:
Va la voir en vrai, si elle n'est pas loin cette pouliche, tu verras déjà comment elle se laisse approcher, et si tu es bien avec elle , tu verras si le courant passe ! erre


+1 que tu la trouves jolie et aies un coup de coeur c'est une chose, mais va la voir voir si ca se confirme, ca serait dommage de passer a coté du cheval de ta vie drffeedez


c'est pas la porte à coté malheureusement mais je vais essayer....4H30 nous sépare...c'est comme si je venais chez toi Corinne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'hesitais à prendre Pablo , parce qu'il était aux antipodes de ce que je voulais à l'époque , un ami m'a dit "Imagine ta vie future, avec ou sans Pablo, et choisis celle que tu préfères " .

Sur le coup j'ai pas eu l'impression que ça m'aie aidée beaucoup, mais ça m'a marqué, et avec du recul, c'est bien ça je crois , qui m'a permis de choisir . Parce que quand j'imaginais ma vie sans lui, je ne voyais pas un autre cheval à la place, mais le même vide qu'il y avait avant, et une sensation affolante de perte .

Tu veux un poulain ou une pouliche pour partager du bonheur avec lui ou elle , pas pour briller en modèles et allures ni pour améliorer la race en élevage , alors le cheval que tu auras choisi avec ton coeur sera forcément le plus beau du monde, avec ses défauts . Cette pouliche a beaucoup de classe, un marquage original , une jolie tête, et je me risquerais même à dire qu'elle a "ce petit truc en plus que les autres n'ont pas" . Ce n'est pas la plus poilue mais crois moi, c'est moins de souci. Desigual aussi a beaucoup d'originalité et je pense qu'il va être plus compact, massif et poilu que la pouliche, il a l'air vraiment et objectivement très prometteur .
Mais je pense que la vraie question qu'il faut se poser, c'est "Imagine ta vie future , sans Desigual ou sans cette pouliche, et choisis celle qui te semble la plus supportable "...

Ou alors ... prends les deux ! vnbncergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Babz o°=

Babz a écrit:
Sur le coup j'ai pas eu l'impression que ça m'aie aidée beaucoup, mais ça m'a marqué, et avec du recul, c'est bien ça je crois , qui m'a permis de choisir . Parce que quand j'imaginais ma vie sans lui, je ne voyais pas un autre cheval à la place, mais le même vide qu'il y avait avant, et une sensation affolante de perte .

C'est EXACTEMENT la même chose que je je ressentais quand j'hésitais pour Cherokee. J'essayais d'imaginer un autre cheval à sa place, mais j'en revais inlassablement à lui, j'ai fini par comprendre et j'ai craqué dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup les filles....il est que je pense souvent a elle
en me projetant.....qu en Desigual.....j ai l image de mon Kabry....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors dans ce cas afin d'éviter la douleur il vaut mieux pencher vers elle ..... va la voir et fais connaissance avec elle tu verras bien si le courant passe ....
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais attendre un peu et voir ce que Mado va avoir comme bb de toute façon,pour l'instant comme il y a 4H30 de route aller et que je bosse le week end ce ne sera pas avant 15 jours au moins.... donc je me dis que si Mado ne fait pas une petite brownie...et qu'elle est encore là à ce moment là et bien c'est qu'elle m'attends et qu'elle m'est destinée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie, j aime beaucoup le marquage sur ses jambes, original, les deux parents sont correct sur photo, ne reste qu à voir au feeling, elle me plait edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 avec Babz, les photos ne montrent rien qui soit "rédhibitoire " en terme de morpho, elle fait pas honte à la race, et si ç'est pour du loisir, va la voir/la "tester" ç'est important d'avoir un cheval bien dans sa tête, et que le feeling passe entre vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous vous vos réponses....pour l'instant la belle restera en stand ffsd....je viens de perdre ma maman....donc peut étre m'enverra t elle un signe de là haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...