Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

Boutique selles, harnais... Au Domaine du Vallon

Messages recommandés

On me pose souvent la question "qu'utilisez vous comme matériel ? que me conseillez vous pour moi et pour mon cheval ? vendez vous vos belles photos ? que dois je mettre dans la bouche de mon cheval ? où trouver ce que vous me conseillez ?...."
Ne cherchez plus...

OUVERTURE D'UNE BOUTIQUE AU DOMAINE DU VALLON

HARNAIS GITAN NEUF
HARNAIS de SHOW pour les ETALONS Neuf
HARNAIS PONEY MINITURE NEUF
SELLES POOL'S NEUVES
TABLEAU sur toile ou alu (d'après mes photos...)
MORS HAPPY MOUNTH
LICOLS

matériel d'occasion

Le matériel proposé a été choisi "comme pour moi"... en fonction de mon expérience et de ce que j'aime... en fonction de nos chevaux, pour leur confort et le votre.

Je suis à votre écoute pour trouver et commander le matériel qui vous plairait et qui ne se trouve pas en stock dans la boutique.

Un local va être construit à cet effet, il ne sera pas prêt pour la journée portes ouvertes le 15 juin, cependant quelques articles seront déjà en stock et présentés ce jour là...

HARNAIS
En stock taille cob (1m40 à 1m50), bleu, rouge ou blanc



HARNAIS SHOW pour étalon
En stock taille cob (1m40 à 1m50), rouge
(ce harnais n'est pas fait pour atteler, il sert à présenter votre cheval en main)



HARNAIS GITAN très haut de gamme, occasion en parfait état. Pour un cheval d'environ 1m55



HARNAIS cuir gras marron foncé. NEUF (j'ai le même pour atteler en paire...). Pour un cheval de plus d'1m55



SELLE POOL'S (vous pourrez les essayer le 15 juin lors de la journée portes ouvertes)
le choix des selles a été un vrai casse tête... à la recherche d'une selle haut de gamme western pour moi depuis plusieurs années, mes exigences étaient TRES GRANDES...
J'aime le cuir de qualité bien entendu, mais surtout une position et un confort irréprochable... cavalière de dressage à l'origine, il n'était pas question pour moi d'avoir une selle qui me pousse à une position "le cul dans la brouette et les pattes en avant"... je voulais une jambe qui descende naturellement à se place mais qui puisse rester libre pour agir quand nécessaire...
Les étriers de cette selle sont twistés (ils sont très faciles à mettre, inutile de vous baisser, de tordre votre pied dans tous les sens pour trouver ce fichu étrier ... ils ne forcent donc pas non plus la position de la jambe pour terminer avec des douleurs inutiles...)
Trouver une selle en cuir de cette qualité, autant au niveau des cuirs que de la position et du confort était impossible à moins de 2000 euro... jusqu'à présent !
Pool's propose toute une gamme de selles... certaines sont beaucoup moins chères... je n'ai gardé dans ma sélection que le TRES HAUT DE GAMME.
J'ai retenu les sièges creux, pour plus de confort et de sensation de "sécurité"
Arçon en bois

Le modèle BUTTERFLY
elle existe en cuir clair (photo) et cuir foncé
décors Rahwide.
C'est la selle que j'ai choisi pour ma fille Jessica et son Irish Cob Buddy (en cuir foncé)
Prix 1200 euro
En stock une cuir clair et une cuir foncé. Taille siège 16", ouverture garrot 6"




Le modèle RAINBOW
elle existe en cuir clair et en cuir foncé (photo)
Prix 1130 euro
En stock une cuir foncé. Taille siège 16", ouverture garrot 6"



Pour les réservations et renseignements préférez l'email : Corinne.eisele@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...