Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LORD11

lord urine beaucoup

Messages recommandés

Depuis que je fais des balades de 2 à 3 heures Lord urine en balade ce qui est normal mais d'habitude il urine une fois et ce jour en 3 h - 3 fois. Ces urines étaient claires mais je trouve que 3 fois c'est beaucoup et comme il a des problèmes de fourreau je suis toujours un peu inquiète. Il a souvent des gouttes d'urine qui coulent le long de son fourreau comme s'il était incontinent. Faut il que je m'inquiète car il semble en pleine forme et ce matin il était au top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il boit beaucoup ?
Il a quel age ?
Il a quoi comme problème au fourreau ?

Il urine en jet ou c'est un peu faible comme débit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, ils urinent plusieurs fois pendant les ballades et ça ne m'a jamais inquieté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talulla : difficile de dire s'il boit beaucoup car il est au pré et son abreuvoir se vide peu en ce moment mais vu l'eau qui se trouve à l'extérieur ce n'est pas étonnant.
Il a 8 ans.
Suite a sa castration il a eu une infection non soignée. Le lendemain de son arrivée à la maison, soit plus d'un mois après sa castration, je l'ai fait hospitaliser. Il avait exérèse du cordon testiculaire droit infecté. Le véto a enlevé un abcès de 20 cm de diam par 30 cm de long, il était à 2 doigts de la septicémie. Il avait une ouverture au niveau du fourreau de plus de 25 cm qui a mis plus de 6 mois à cicatriser. Depuis, il sécrète beaucoup de smegma (je crois que c'est le terme) et il a des écoulements d'urine qui finissent par former des plaies et il a aussi le fourreau qui gonfle, devient enorme et durcit, donc il a eu plusieurs traitements antibio. Depuis 18 mois, je le douche chaque semaine, été comme hiver, à l'eau froide avec un jet fort, à droite extérieur du fourreau, puis jet dans le fourreau puis meme chose à gauche pendant plusieurs minutes et je touche du bois, pas d'antibio.
Il urine à gros jet et longtemps.

Robin : Ok je prends note et j'évite de m'inquiéter. Il avait peut etre tout simplement beaucoup bu et devait éliminer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...