Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini051

poulain brassicourt

Messages recommandés

bon je croit que ma pouliche est brassicourt le genou fléchi vers l'avant!qui a deja eu sa ?est ce que sa ce soigne?quelles en sont les consequences?
Un peu deprimé part sa rtz
petite photo pour vous montrer elle a 1 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas brassicourt, c'est une malposition uterine. J'ai eu la même l'année passée.
Je lui ai fait des étirements pendant 3 semaines et plus rien n'y parait aujourd'hui.
Tu lui prends un sabot, que tu tiens face plantaire, les pouces derrière les glomes, et tu l'amène en étirement vers l'avant, en restant proche du sol. ne vas pas trop loin sinon elle va reprendre. Elle doit s'habituer, et se laisser étirer tranquillement. Maintien de la position environ 30 sec, à faire 3 fois de chaque côté et 2 X par jour si possible. Si j'ai le temps je te ferais une photo de la manip ce WE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil39 a écrit:
Elle n'est pas brassicourt, c'est une malposition uterine. J'ai eu la même l'année passée.
Je lui ai fait des étirements pendant 3 semaines et plus rien n'y parait aujourd'hui.
Tu lui prends un sabot, que tu tiens face plantaire, les pouces derrière les glomes, et tu l'amène en étirement vers l'avant, en restant proche du sol. ne vas pas trop loin sinon elle va reprendre. Elle doit s'habituer, et se laisser étirer tranquillement. Maintien de la position environ 30 sec, à faire 3 fois de chaque côté et 2 X par jour si possible. Si j'ai le temps je te ferais une photo de la manip ce WE.

roooo oui je veux bien des photos meme video si tu as car je veut pas lui faire mal!
ho punaise jespere vraiment que sa va ce remettre merci de ton aide vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool..j'ai posé la question à mon véto ce matin, mais je n'ai pas pu télécharger la photo sur mon portable pour lui montrer...il n'a pas su quoi me dire sans image...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te mets une photo de ma pouliche de l'an passé, si cela peut te rassurer, elle court plus vite que sa mère maintenant erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te mets une photo que j'ai d'une manip d’antérieur, c'est les mêmes prises pour l'étirement. Désolé pour la qualité c'était une photo de mes cours sur Word. Et en me relisant je me rends compte que je t'ai mal décris la manip, les pouces sont sur la couronne, évidemment, c'est les doigts qui sont sur les glomes, sinon faudrait être contorsionniste. mpmp
Si tu as des soucis, MP
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci phil39 oui je lui ferais a partir de demain!quand je la regarde galoper j'ai pas l'impression que sa la gene ou quoi que ce soit!
le coup de la position des pouces sous les glomes effectivement je me suis demandé comment tu avait fais uyryut mais pas osé te poser la question je voulais d'abord voir les photos encore merci pour ton aide ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eu 2 ou 3 poulains brassicourt, au bout d'un a 2 mois, on ne voit quasi plus rien... et je n'avais pas eu les conseils de phil drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milaine a écrit:
j'ai déjà eu 2 ou 3 poulains brassicourt, au bout d'un a 2 mois, on ne voit quasi plus rien... et je n'avais pas eu les conseils de phil drffe

sa a passer tous seul?et est ce que c'ete aussi prononcé que sur ma pouliche ?merci de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ami anglais m'a envoyé hier une photo de son poulain né dans la nuit...Même position...il dit aussi que ce n'est rien et que ca revient en grandissant... allez au boulot...kiné à gogo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ami anglais m'a envoyé hier une photo de son poulain né dans la nuit...Même position...il dit aussi que ce n'est rien et que ca revient en grandissant... allez au boulot...kiné à gogo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nini, autant que le tien, peut etre voir plus, si j'ai le temps, je remets des photos avant / après, mais ce soir ou demain si je les retrouve...
oui, promis ça se remet tout seul... drffe mais si tu peux faire un peu de physio comme le conseille phil, c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news ?
Pff, j'ai pas trouvé mes photos pour l'instant elles sont sur un disque externe je dois faire des recherches....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa ce redresse doucement mais defois elle a une drole de demarche comme si elle avait les jambes arqués alors c'est pas trop quoi penser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà si tu lui fais la manip', ça doit passer. Je trouve que c'est un bon conseil, celui de Phil :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui oui elles sont pas loin de la maison alors sa me coute rien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut la voir si tu veut elle est dans le post "a vendre" tu va voir la difference je suis super contente erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...