Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOVELY111

Ines et Kiss Kool

Messages recommandés

Suite aux maternelles ou à aucun moment on ne voit KIss Kool le poney d'Ines, voilà donc Ines et son poney Kiss Kool



Franchement c'était pas prévu j'ai vu Ines passé comme ça devant la fenêtre de la cuisine, maintenant elle sait que si elle remonte Kiss Kool c'est avec la bombe et son gilet






Et hop debout



Et à l'envers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ami mes tuerais si il vois un jour gwenn monter comme ca et debout sur le cheval sans bombe et sans gillet Rolling Eyes
mais elle est bien mignone sur son poney mkmk

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Kissmausi, au moment ou du coup j'allais prendre la photo et hop là voilà debout, mais elle sait que pas de bombe pas de gilet pas de Kiss Kool.

Merci pour eux deux je voulais rendre hommage à Kiss Kool vu que petit père il a été oublié, c'est vraiment le poney idéal pour les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir l'émission sur le net, et c'est excellent, l'amour qu'Inès porte à son poney, bravo à elle sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai édité toutes vos réponses pour les faire lire à Ines que ce soit sur Ines chez les maternelles et celui là, je n'ai pas internet à la maison, Ines m'a demandé de vous remercier tous chaleureusement ça lui a fait chaud au coeur et d'ailleurs j'ai eu droit moi à un gros bisou c'était vraiment sincère autant pour vous que pour moi.

Moi aussi je tiens à vous dire un grand merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...