Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LORD11

APRES FAUTRAS - IFOR WILLIAMS- HELP

Messages recommandés

Je cherche depuis quelques temps un van 1 place et demi mais je ne trouve pas, soit trop cher, soit en mauvais et voir toujours cher, en 2 places pas de problème mais 1 et demi c'est galère.

On me propose un van fautras 1 place ? Déjà une place, ca peut coller ou c'est vraiment petit ? Fautras c'est de la qualité ou mieux vaut éviter ?

Le van serait destiné à faire des petites distances pour aller faire des randos dans les alentours, donc 15 à 50 kms maxi.

Que faut il regarder lors de l'achat d'un van ? Je n'y connais vraiment rien, j'ai monté Lord dans un van il y 5 ans pour aller le faire opérer et dans le camion 2 places d'une amie cet hiver pour l'emmener au débourrage attelage mais hormis ça, je suis vraiment novice. Merci pour vos conseils et votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fautras c'est de la top qualité!!! Fautras et Ifor ce sont les meilleurs van en terme de qualité!

Pour le Univan (1 place) il est stable sur la route et plutôt bien conçu bien que pas large (quoiqu'il n'y a que 17 cm entre le univan et le jms (1 place 1/2) de différence. Les 1 place 1/2 sçont chers car demandés et la qualité se paye forcément, y'a de la demande!

Les fautras normalement ont un plancher en alu, donc bien vérifier l'état du plancher si c'est pas le cas, ne pas hésiter à soulever l'antidérapant. Demande le modèle et regarde sur le site les options dedans comme ça ça te permettra de voir.
Dedans tu as en option je crois le système de barre qui se détache si le cheval vient à se lever dessus..

c'est vraiment pour moi la meilleure marque c'est vraiment très très bien pensé.

tiens le line du van http://www.atout-vans.com/fautras/Fautras-Univan-JMS.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites