Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath19

Hongre Blue Sabino en Alsace

Messages recommandés

Hello

Je vous présente Moody Blues arrivé d'Irlande il y a 2 mois et qui prendra 3 ans cette année. Il lui manque encore quelques kilos (l'hiver en Irlande a été rude) mais avec l'herbe de printemps il va vite reprendre.
Photos avant et après sa première tonte (il n'a pas bougé une oreille) :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey a écrit:
Joli garçon erre

Ca faisait un by qu'on ne t'avais plus vu par ici :) Ca va toi?


oui c'est vrai, j'ai arrêté l'équitation pendant plus d'un an (trop de boulot avec la jeune entreprise que je venais de créer, j'ai des meublés de tourisme à Colmar) mais maintenant ça va, j'ai racheté un cheval, poilu bien sûr, et j'attends le deuxième, poilu toujours erre Du coup, c'est dur de s'y retrouver sur le forum, il y a tellement de nouveaux chevaux et de nouveaux proprios edez Dire qu'au tout début on connaissait tous les membres et tous les poilus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment qu'ils disaient toujours dans le film,
on reviens toujours au cheval...
re bienvenue à toi et ton chouette poilu, on dirais encore un gros bébé et le deuxième mec aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli poilu : tondu, sa robe est encore mieux mise en valeur. On n'a pas l'impression, comme ça, qu'il a eu tant de mal cet hiver à garder son poids ;-) Beau bébé tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau specimen, félicitation ! le 2ème vient d'irlande aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le deuxième arrive jeudi, d'Irlande aussi, c'est un hongre de 6 ans. Des photos très bientôt !

un avant-goût :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton loulou ! J'adore ! wxc
Le petit second à l'air vraiment pas mal aussi ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ! Et c'est un chouette petit irish, arrivé fraîchement débourré et un peu sauvage d'Irlande, après 2 mois de travail, il part en balade seul comme un grand, au milieu de la circulation (tracteurs, camions, bus, motos, rien ne l'inquiète) ou de la nature. Il franchit les rivières, monte dans un van en 2 secondes chrono... mais il ne manque pas de jus non plus, son galop décoiffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...