Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro 07

pension/estive gratuite en ardèche

Messages recommandés

bonjour ! nous sommes officiellement locataire d'une quinzaine d'hectares sur le plateau ardéchois erre , nous allons faire du foin mais surtout il y a près de 8 hectares de pâtures , nous cherchons à prendre des chevaux en estives , même gratuitement ( ou une petite participation pour la surveillance et le loyer selon vos moyens et si vous le souhaitez !) , il faut absolument que l'herbe soit mangée et c'est pas avec mes 4 loulous que ça sera le cas !! ou alors ils vont exploser !! erer
nous sommes à 1200 m et avons donc de l'herbe de maintenant jusqu'en octobre , y compris juillet aout , les parcs peuvent être divisés pour séparer les chevaux si besoin , il y a des points d'eau partout ( sources/ ruisseau) . j'assure la surveillance quotidienne. clôtures electrique en fil de fer , un fil , possibilité de faire un parc doublé pour les poneys ou les petits malins !!
on est à 1 h d'aubenas, 2 h de valence, trois quart d'heure du puy en velay ...
c'est une région magnifique et un point de depart idéal pour de supers rando !!
un petit aperçu de notre paradis des chevaux !! ( la photos date de l'automne dernier, je vais en refaire cet aprèm avec la belle herbe de printemps !!! )



alors si vous voulez offrir des vacances à votre loulou , ou si vous êtes en crise du logement !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pff pourquoi t'es trop loin zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez anne ! télétransporte marco !! erre
non laure , c'est vous qui êtes loin ...!!! gjyguyfjjhjhgj quoi que toi t'es quand même moins loin qu'anne hein !!
je vais prendre d'autre photos tout à l'heure , c'est tout vert avec des millions de joncquilles , trop beau quoi !! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un peu comme les paysages qu'on a traversé jeudi pour la rando alors, un immense plateau rempli de jonquilles, j'ai bien pensé à toi en me disant que ça devait ressembler à ça drffe


Pff si je trouve du boulot par chez toi je déménage, mais c'est pas gagné ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain j'y met mes gros ! j'espère qu'il fera beau pour faire des photos !!














le batiment que l'on voit c'est la ferme que l'on va ( j'espère ! ) acheter.... ( je mettrais des news dans mon post " installation" erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est-ce qu'il serait heureux le minikeum là-bas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon en même temps, là il est en paddock pour le moment, mais c'est pas plus mal non plus, il est encore jeune, pour être laché dans des grands endroits comme ça. C'est ce que le gérant m'a dit lors du déménagement, "il est petit, un poulain on doit l'avoir sous les yeux, pas le lâcher au fond d'un pré comme là où il était avant", donc bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci isabelle ! drffe
laure, permet moi de ne pas être tout à fait d'accord...ok un poulain ne doit pas être " abandonné" ou que ce soit, mais c'est quand même dans un pré avec de l'herbe et des copains qu'ils sont le mieux ! minor à toujours été au pré et cela ne m'a jamais empêché de le manipuler tout les jours tout en respectant ses besoins fondamentaux de cheval ! un poulain est tout à fait à sa place dans un prè si on vient le voir régulièrement et qu'il a une surveillance et un contact quotidien avec les zumains dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas ce que je voulais dire. Oui c'est certain, je suis bien d'accord, en fait c'était pour comparer sa nvelle pension avec l'ancienne, où là il était clairement reclus au fond d'un pré, contrairement à maintenant où ils ont l'oeil dessus en permanence (& je vois carrément la différence, et cherokee aussi d'ailleurs, il est bien plus à l'aise ici).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le contact est très important ! je suis bien d'accord drffe et effectivement l'ancienne pension de minikeum n'avait pas l'air géniale... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nan erre

Bon lui il serait sûrement super heureux là-haut, mais alors moi, j'te raconte pas mpmp Faudrait que je trouve un moyen de locomotion pour venir au moins qqs jours avec lui ... C'est bête qu'il soit pas plus grand en fait, on aurait pu venir à pieds ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'aurais personne qui pourrait te prêter ou louer un van ? ( ou un camion) si j'avais le temps je serais venu vous chercher mais ça fait de la route quand même ... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui nan mais attends je viens de me souvenir que je bosse mpmp Bon je dois avoir quelques jours de vacances en août, alors à voir. Un van si je connais qqn, mais je ne sais pas tracter, et ma pixo encore moins erre

Faudrait que je me renseigne pour les prix de location de camions, mais ça doit coûter un bras ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas trop les tarifs de location, pourrai pas te dire... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montre encore des photos de ton paradis!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elobulle a écrit:
C est magnifique... Et genereux !


au fait élo j'ai fait un post sur EDC pour me proposer en famille d'accueil , je sais pas si tu l'as vu...? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être déménager moi drffe

Une année je devais partir en vacances dans ton coin mais finalement ça ne s'est pas fait, si un jour je passe par là j'essaie de venir te faire un petit coucou, j'adore ! En plus avec des loulous feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sublissime , j'adore cette region , loin de tout , mon reve, ca me fait penser a la petite maison dans la prairie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc , merci les filles ! dsddbiz évidemment vous êtes toutes les bienvenues ! je peux proposer aussi une possibilité d 'herberger des chevaux pour ceux qui veulent venir randonner, mes beaux parents ont un gite d'étape à 800 m de là et il serait tout à fait possible de faire des rando " en étoile" autour du gîte ... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au béage, entre le lac d'issarlès et le mont gerbier de jonc ( source de la loire) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pires moments de ma vie je les ai passés à Joyeuse..... donc je vais être obligée de venir te faire un coucou un jour pour remédier à ces souvenirs atroces!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bon sang j'avais mis des photos et elles ont disparutes ...!!!! dssd

et anne , maintenant je suis un peu loin de joyeuse mais je peux te faire faire une joyeuse thérapie quand même erre ( y a de la bonne bière qui s'appelle la joyeuse , et elle porte bien son nom !! geer ) fjjhjhgj

voilà les gros dans leur nouveau pré !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj la joyeusethérapie je prends!! edez

Trop beaux dans leur pré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo rhooooo rhoooooooooooooo

Si je gagne au lotto je viens tout de suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittteeeeuh !

c'est juste magnifique et sublime comme endroit ! en plus au mont gerbier, à la période estival y a un mini marcher ou ils vendent un miel divin... et tout au fond un producteur de saucisson et de jambon à s'en faire péter la panse !

Raaaaah mais pourquoi j'ai pas de van et de permis moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi ... mais encore mieux ...on a notre propre jambon et saucisson ... fzefzeerre
on fait pas du miel par contre !
l'été prochain je vais éssayer de faire faire des tours de poney au gerbier...histoire de lancer le truc, si tu veux je t'envoi du miel en colissimo !! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj,
Pour le miel j'ai de la famille qui y va tout les ans et nous en ramène :) (par pot d'un kg vu à la vitesse ou sa part)

Raaaaaaaaah vivement que je puisse allez jusque là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup me disent que j'habite dans le trou du c.. du monde, mais chez toi ça l'air pas mal non plus, j'adore drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ardeche c'zest pas surpeuplee..lol mpmp
toute mon enfance je les ai passe dans ces bleds.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas surpeuplé c'est le moins que l'on puisse dire !! mais tant mieux !!! j'aime pô les voisins ! erre
il y a plus de vaches que d'habitant par ici , et bientôt plein de poilus !!!!!!!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...