Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

GOLDWYN est efficace !

Messages recommandés

ça y est ! Goldwyn va officiellement être papa ! Kila a été échographiée ce matin, elle est pleine !!!!! (50 % pie alezan, 50 % pie palomino... je ne compte pas la possibilité d'uni car je pense Kila homozygote tobiano, elle sera testée plus tard....)
Nous avons aussi échographié Pepsi, qui est pleine de Toffy ! (25 % noir, 25 % noir sabino, 25% silver, 25% silver sabino)
Nous avions déjà Banbhui pleine de Toffy et Queen Puck pleine de Chance....
En cours... Caitlin avec Cluain Na Ri et Garmina la frisonne avec Paircui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Halalalalalalal je crois que le jour où tous ces poulinous vont arrivés...JE VAIS CRAQUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corinne, quand envoie tu tes etalons en vacance dans le Sud Ouest chez Isabeau ou Charlotte...Le changement d'air leur ferait du bien en plus il y a de belles Juju mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET be di don !!!! que de nuits blanches en perspectives ET que de surprises Hautes en couleurs !!! sa va déchirer au Vallon ...... vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!
Ils ont l'air tous efficaces cette année !! (pourvu que ça dure... edezdrffe )
J'ai hate de voir tous ces mélanges !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a toujours une petite crainte quand on fait saillir un petit jeune pour la première fois... est il fertile ??? donc je suis très heureuse que ça marche du premier coup, pas de question à se poser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...