Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini051

durée d'une gestation

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir combien dure a peut pret une gestation pour une jument non primipare date de saillie le 6 juin il a eu qu'un seul saut je pense "peut a confirmer avec leleveuse" merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est 11 mois, mais il y a eu des poulains nés cette année à quasi 12 mois... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En moyenne 340 jours. J'ai aussi entendu dire certains éleveurs 11 mois et 11 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci la elle commence a bien remplir ses mamelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ma jument qui est a 11 mois et 17 jours aujourd'hui mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma juju a perdu le bouchon muqueux avant hier elle a la vulve dilaté et a mis des bouchons de cire aux mamelles mais le liquide est transparent... il peut ce passer combien de temps encore avant quelle mette bas?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je vois sur le forum, il y a des juments qui cirent 1 ou 2 jours et BB est là et d'autres qui cirent une semaine voir plus avant de pouliner....uyryut

Mais a mon avis, à partir de maintenant, la vigilance est de mise... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !cette nuit me suis lever 2 fois pour aller voir et rien pfff vais faire sa jusqu'a quelle pouline les nuits vont etre longue mpop ma juju est avec une autre jument de 3 ans cette nuit j'ai separé le parc en 2 pour laisser madame pouliner tranquille"bon sa a servi a rien"... est ce une bonne chose ou je laisse ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est bien qu'elle ai son coin tranquille séparé avec vue quand même sur sa copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...