Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fidji-e

Concours juments, hongres, poulains en Belgique

Messages recommandés

Bonjour,
Je me demandais quelles étaient les dates pour les différents concours cette année car je n'ai rien trouvé dans le calendrier du site de l'ICS Belgique à part le 24 mars à Ghlin dedede
Isabelle Destrain m'a dit qu'il y en aurait plusieurs d'organisés mais je ne trouve pas zerzer

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à Ghlin ou chez Isa? Je pense que le 26 mai ça sera chez elle (chez Isabelle Destrain - au Yota)... donc à Sirault drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah juillet ou septembre ça serait peut-être pas mal pour moi ! Car mai ça fait super tôt du coup et en plein exam zerzer

Merci pour les infos ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais bien le présenter , mais comme ça se passe pour les hongres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine, peux-tu me donner toutes les infos (inscriptions, horaires...)?
Par mp si tu préfères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15 septembre 2013 le concours se passera à Bièvre au Manège La Licorne, très belles installations, beau boxe disponibles. Ca commence souvent vers 10h. Il faut arriver un peu avant (vers 9h) car tu dois aller donner les papiers de ton cheval aux juges et ils vont te donner un numéro de passage que tu devras accrocher au licol ou bridon lors de ton passage.

Lors de ton passage, on t'appellera drffe Tu entreras en piste, tu devras mettre ton cheval profil coté non crinière (si il y en a un) vers les juges. Ils vont te demander de le bouger, de le mettre face ou de dos à eux, de montrer les dents. Puis tu devras faire un tour au pas puis un tour au trot, tu pourras ensuite sortir de la piste. Une fois que tous les chevaux de la catégorie seront passé, ils rappellent tous le monde pour donner les points et le classement. En fin de journée, ils rappellent tous les 1er de chaque catégorie pour élire le champion du jour drffe

Perso, j'y serai avec mes 2 chevaux et j'y vais depuis qu'on a commencé à l'organiser, c'est toujours une chouette ambiance et les proprios du manège sont super drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tt cas bievre c est genial. Une super ambiance , j ai franchement bien aimer l annee passez.

Et la du coup je me demande si je reviendrai pas ac cannelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nath erre Ce serait cool erre Et fais une démo monté, ce serait chouette erre Je présenterai d'office Hialto monté et Luna, je penses aussi, en fonction de son avancement erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Audrey !
En tout cas ça donne très envie d'y aller et puis comme c'est un peu plus tard ça me laisse le temps de préparer Fidji correctement. mkmk

J'étais venue à Ghlin cette année juste pour voir mais bon j'ai fini gelée mais quand même contente d'être venue.

Je me réjouis de pouvoir participer YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh oui mais bon pour sa faudrai que je bosse clea comme il faut. Je verrai dici la. Facon faut que je vois aussi qqch ac christine. Car l aller retour ac les 2 sur la mm journer pas trop mon truc.

Dc a voir d ici la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai aussi de la partie. Avec Kian et mon poney Charlie... Audrey, si tout va bien, je pense aussi monter Charlie et si j'ai le temps, faire un binome avec Charlie et Kian. Mais je suis sûr de rien, tout dépend comment ils évoluent. Et puis, si je peux prendre du temps durant la pause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait coool erre Je trouve qu'on n'utilise pas assez le travail monté en démo lors des concours alors que c'est vraiment une des choses les plus importantes, les montrer au travail erre

Nath, il y a aura surement moyen de les amener la veille sans aucun soucis, je fais pareil avec les miens, Georges d'Alsace fait pareil. Il faut juste s'organiser drffeerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veiller à faire ça Audrey ! je vais me concentrer sur Charlie dés qu'il rejoindra la troupe. De toute façon, je voulais vraiment entreprendre le travail avec lui, je veux plus le mettre de côté. Si je le garde (je vais encore essayer quelques mois car j'ai la possibilité de le garder), je peux plus le mettre de coté, il faut qu'il bouge ! Et puis, il demande que ça... Si je fais qu'avec lui, (kian c'est dans le cas où j'aurais le temps mais priorité pour gras doudou), démo à pied sur musique et puis monté. Et siii, il y a encore possiblité, peut-être un binome avec kian mais bon, ça c'est en fonction de monsieur le matcho Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji-e a écrit:

J'étais venue à Ghlin cette année juste pour voir mais bon j'ai fini gelée mais quand même contente d'être venue.
pareil que toi! drffe
Moi je passerai peut-être aussi, juste pour voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...