Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathy1111

Cherche petit poulain

Messages recommandés

Voilà je me lance. Après avoir bien réfléchit, peser le pour et le contre, prit mon temps pour être sûr de moi, la décision est prise. Mon futur loulou sera un poulain.

Donc mes critères si ont peu dire sa comme ça. Je veux un poulain qui se montre déjà très proche de l'homme et câlin, qui à l'air assez facile à manipulé et qui semble à l'aise dans ses poils.
Que les parents soit connu pour avoir un bon caractère, zen et froid dans leurs têtes.
Pour la couleur et le sexe pas de préférence, je marche au coup de coeur.
La taille par contre, qu'adulte il fasse environ 1m50.

Niveau activité pas besoin d'un futur champion je veux juste un loulou avec lequel créer une belle relation, faire de l'éthologie, du travail à pied et des ballades en main puis monté quand il sera débourré.
Il mènera une vie au pré avec des copains et sera sorti tout les jours par moi-même, les prés sont à même pas 1km de chez moi.

Voilà, pour l'instant je vois pas quoi rajouté.
Pour l'âge du poulain, un de cette année de préférence, mais si vous avez des jeunes de un ou deux ans qui corresponde proposez les, en sachant juste que je ne pourrais pas le prendre avant septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez faire un tour sur notre site, j'ai Céleste qui correspondrait à votre demande, elle fera environ 1m50.
A bientôt peut être !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses à vous et à ceux que j'ai eue par MP.
Je prend le temps de tout regardé et de réfléchir et de toute façon quand j'aurais trouvé ma perle je le dirais ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,vous pouvez passer nous voir ,je n ai pas de poulains de l annee mais 2 de 2 ans qui adorent les calins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre nouvelle petite est déjà un vrai pot de colle !
Adorable, gentille, et elle n'a qu'une semaine ... très prometteuse !
Adulte, elle devrait faire dans les environs d'1m50.
Seb fera bientôt tout un post pour la présenter, mais il y a déjà quelques photos sur notre site
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
N'hésite pas à nous contacter (mail, mpSeb, téléphone...) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , chez moi j ai de cette annee don Juan fils de Victoria par clainari grand père chance papa Ace of spade pie noir et dyvin fils de rosewood et creams bai , tout les deux hypers sociables et câlins et puis de l an passe chyara fille de lady luck par chance et trévor pie noire véritable pot de colle . Ma porte est grande ouverte pour une éventuelle visite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai Djembé des nomades, il est déjà super proche de l'homme, on le brosse et mes enfants lui font pleins de calins.

Ses Parents sont Myrhamis, une super jument qu'on met en tête lors des changement de parc et même la nuit elle ne bouge pas et son papa est Trévor du couar, un magnifique étalon qui a un caractère en or aussi.

En taille il sera dans les 1.50.

son lien:

/t17957-djembe-des-nomades-a-reserver?highlight=djembe

Et une petite photo d'hier...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd Bonjour et bienvenue....
Nous concernant .... j'ai Bahya qui a 2 ans, Bahyo également, et Chanel qui va avoir 1 an.... ce sont tous de vraies glues, proches de l'homme et ayant un relationnel "éthologique".... drffe Leur père est notre étalon approuvé et Elite en IC Two Bob et les mamans sont également Pleins papiers et Elite pour l'une d'entre elle, l'autre est notre frisonne pleins papiers, qui avait fait une 3ème prime lors de la nationale d'élevage....

Ne pas hésiter à aller sur notre site.... sinon ils ont tous leur post et dans les étalons notre Two bob a tous ses parents connus sur plusieurs générations...

A bientôt drffe

Ne pas hésiter à me téléphoner si besoin drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaïna, 1 an, papa élite en qualification loisir (d'où le bon caractère) et maman tout aussi bien équilibrée, attend son futur propriétaire !
+ de détails sur demande.

Bonne recherche, tu trouvera, et vite, je n'en doute pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daemon est aussi disponible... Bleu sabino comme son papa, maman pie baie d environ 1m43 et papa 1m50.

Deja tres beau et bien fait, aussi bien bien dans ses sabots que son demi frere de 2012 cherokee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le petit Doreleï née ce lundi 20 mai .Elle sera disponible au sevrage .
Sa mère est une jument de 1M52 ma jument de prédilection pour les balades et randonnées, elle a un super mental et passe partout, elle est aussi trés proche de l'homme et câline ! Son père est un étalon de + de 1M50, noir sabino trés fourni en fanons et crin .
le petit est bai avec du sabino trés étendu

ci dessous 2 photos quelques heures aprés sa naissance
[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute aussi Chemsy du Majestic poulain né en mai 2012 pie noir avec les yeux partiellement bleu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en as également au domaine Duokarl à des prix défiant toutes concurrence !!! de beaux poulains qui attendent leur proprio !!
va voir le post "grave et urgent" qu'à fait domaine du coudot dans la partie vente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends d'ici peu un beau bébé qui correspondra à tes critères puisque les deux parents font un peu plus d'1m50, les deux sont des perles, visibles à la maison et possibilité de les manipuler pour bien s'en rendre compte. La maman est un modèle très porteur, le papa pas encore mais il est jeune.

On est dans la même région donc je te propose de venir si le cœur t'en dis tu pourras venir les voir autant que tu veux!
D'ailleurs tu es de où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'aurai notre petit dernier, poulain né le dimanche 26 mai, pas de super photo pour le moment, il n'arrête pas de pleuvoir en pays basque. Sa mère fait 1m45 et son père un peu plus d'1m50.
Il sera dispo au sevrage.

Bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai plusieurs qui pourraient correspondre, de cette année, d'1 an et de 2 ans. Ils sont tous bien manipulés, proches mais respectueux, Elites loisirs pour les 1 an et plus (épreuve des HN qui juge du mental, du physique et des allures d'un cheval de loisir).

Delfaen, Ciallan, Cian, et Baalan feront entre 1m50 et 1m55, Derwyn et Dixie environ 1m46/48.
La maman de Derwyn est Sélection Loisir (Willow), le papa de Delfaen, de Ciallan et de Cian c'est Rambo, Elite Loisir. La plupart des parents sont visibles sur notre exploitation, vous pourrez ainsi constater de leur bon caractère!

Delfaen


Derwyn


Dixie


Ciallan


Cian


Baalan



Je vous laisse cliquer sur le lien suivant qui récapitule tous nos chevaux à vendre, et ou vous trouverez plus de photos...

Chevaux à vendre aux Prés Secs

Ou encore sur facebook Véro les Prés Secs, où ils ont tous leur albums depuis leur naissance.

Le mieux si vous le pouvez est de passer leur rendre une petite visite! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos propositions !
Vous avez tous de très jolis poulains mais sa y est, ma perle et trouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...