Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
asa

Pie tobiano ou sabino, ça apporte quoi ?

Messages recommandés

Bon, la nulle de service aimerait comprendre.

J'ai l'impression que Kalinka est pie noire tobiano (le noir a des poils blancs dedans, je crois que ça correspond à ce que j'ai pu voir sur les photos, il faudrait que je vous en fasse). Je me demande ce que ça lui apporte ? Je ne vais pas la revendre ni faire de la repro !!! fjjhjhgj Mais je n'y comprends rien dans ces couleurs. C'est juste parce que certains trouvent ça joli que vous vous extasiez quand ils sont tobiano ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu ne voudrais pas plutôt dire sabino si elle a des poils blancs dans sa couleur ? Le sabino éclaircit. Tobiano ça n'a rien à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR, je me suis peut-être plantée en experte que je suis. Oui, peut-être sabino alors.

Je vais modifier mon titre. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à modifier le titre. Aussi douée avec le forum qu'avec les couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr, normalement tu as un bouton "éditer, clique dessus et tu pourras changer le titre drffe Mais il faut faire ça à ton 1er message drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous mettre des photos de Kalinka ?

Pie est un terme générique, qui regroupe plusieurs formes :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pie_%28cheval%29

Le Tobiano et le Sabino sont tous les 2 du pie.
Tobiano, en gros, c'est "couleur vache", des grosses taches bien nettes couleur de base et blanc.