Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy-Lee

lapine Teddy a donner

Messages recommandés

Encore une petite que l'on m'a confiée en pension pour 1 mois seulement ...

Je l'ai récupérée au salon de toilettage ,elle a dut être rasée a ras la peau tant son pelage était devenue du carton coller a la peau ! la dame n'avait pas le temps de s'en occupé car elle partait beaucoup en voyage mais ça allait allé mieux dans 1 mois car ses obligations d'emplois allait se terminée ... mais non , j'ai reçu un sms pour me dire qu'elle n'en voulait plus ! ça fait trois mois qu'elle est à la maison

Je l'adore , mais je n'ai pas le temps , j'ai déjà dût donné des lapins que j'ai eu en pension et dont les gens ne revenait jamais chercher ou recueilli en pleine nature ...

Shuppa est a donner contre EXCELLENTS Soins et pas pour la reproduction ! c'est une race qui demande énormément de soin pour le pelage ! un toilettage est a faire tout les jours (yeux , nez , brosser le pelage) elle a dut caractère mais n'est pas méchante !

Si des intéressés , me MP



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roo elle est mimi! C'est dingue comme les gens sont négligeant!
nous aussi à la clinique on a des gens qui d'un seul coup se rendent compte qu'un chien ça demande du temps et de l'argent et décident de s'en séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et c'est le 3ème lapins qu'on me laisse comme ça ...
On commence par une pension d'1 mois et puis je reçois un appel ou un sms pour me dire qu'on en veut plus ou alors on ne me prévient même pas et je ne sais plus joindre la propriétaire ...

Bref heureusement qu'ils atterrissent chez moi , je ne les replaces qu'a de bonnes familles ...

N'hésitez pas a partagé ! un lapin de cette race à donner ça ne court pas les rues :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...