Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paddy5

Clown de la lauze aux micoucouliers !!

Messages recommandés

voici Clown mon petit père berger australien et unique chien de la maison !

(Coyote est partie vivre chez des amis qui ont des chevaux et ne veulent pas faire reproduire , elle est partie à un moment de ma vie difficile...mais elle est super heureuse dans sa nouvelle famille !)

il porte vraiment bien son nom !

c'est un super représentant de sa race , son père vient des USA : lignée magnifique et à la base de la race...
ses deux parents sont noirs tri , ce qui veut dire qu'il sera chocolat tri très foncé

il est très court de dos , très carré , forte ossature ,grosse fourrure,il sera confirmé , testés pour les tares occulaires et dysplasie tout comme ses parents
et proposé en saillie sous conditions

il est gé-nial ,je l'adore !!!

le voici à l'age de 2 mois a peine !






le voici a l'age de 5 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tai mis les balises pour quon voit les photos drffe
jadore cette couleur! il est tres mignon^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je tai mis les balises pour quon voit les photos
jadore cette couleur! il est tres mignon^^

ah ben voila ! merci ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trognon !!! hyth
J'en veux un pareil.... J'aime beaucoup sa couleur et sa bouille.
Ca me tente de plus en plus comme 2ème chien, mais c'est pas pour tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore sa couleur hyth
Pis j'adore aussi les positions allongées des chiots XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop beau!!!!!
moi je veux un comme ca quand j'aurai mon chez moi (ben vi je suis toujours chez les parents) et si j'ai la place (parce j'ai déja une groenendael..)

le meme , meme couleur, mais je préfère avec une queue.... dedede

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau gabarit ! erer la taille adulte est de combien ?
Dommage pour Coyote, même si le principal est que tout se passe bien dans sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est né "natural bobtail" c'est à dire sans queue

oui il sera costaud , il l'est déjà bcp à son age , mais pas forcement très grand comme son père

hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HENnnnnnnnnnnnn c'était mon tit chouchou !!!

L'es trop beau ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
HENnnnnnnnnnnnn c'était mon tit chouchou !!!
erer

non non tu ne l'as jamais vu dedede lis bien le post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est très mignon, j'aime beaucoup cette race hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Clown de la part de Celte ar bleiz vihan , Jeune australienne de 9 mois avec qui je travaille en pistage français et qui je l'avoue m'etonne par ses aptitudes au travail et sa gentillesse je suis au départ une "pro briards" mais j'avoue que l'australien ... ça ma plait bien et je pense qe tu as fait un bon choix en allant à La Lauze qui selectionne sur le boulot ...
Felicitation donc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça pourrait se faire mais avant d'envisager une quelconque reproduction il faut attendre de savoir si tout est en ordre ( hanches, coudes, yeux ...) il faut aussi que le chien se finisse bien aussi bien en morpho qu'en caractère (je dirais meme surtout en caractère) un joli chiot ne devient pas forcement un adulte harmonieux ... il y a donc beaucoup de paramètres à envisager si on veut faire de la reproduction ... et ma petite experience me fait dire qu'il ne faut surtout pas vendre la peau de l'ours ... il faut attendre , voir venir ... enfin si on veut faire un boulot un peu serieux ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
un joli chiot ne devient pas forcement un adulte harmonieux
...il faut surtout regarder ce qu'il y a derrière !!! Clown est issue d'une lignée américaine top du top hyper homogène , à la base de la race ,donc on sait ce qu'il va devenir ...! et on le voit déjà mkmk , vraiment une sélection beauté mais aussi travail et caractère
d'ailleurs beaucoup de mariages tricolore x tricolore : une sélection pour le caractère surtout...pas pour la mode des merles....

ça fait quelques années que j'ai et cotoie des aussies , et celui la je l'ai hyper sélectionné.... dedede
il est déjà tre à l'age d'a peine 6 mois , un caractère en or que je travaille également
et c'est clair qu'il sera proposé en saillie mais je vais sélectionner.(.il est déjà bien demandé erer ) , c'est loqgique pour continuer l'amélioration et la bonne continuité d'une race...surtout à la mode !

ta chienne vient d'ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je n'ai pas voulu te blesser il est très joli ton chien et il vient d'un très bon élevage mais cela fait aussi quelques années que je suis dans le milieu du chien ( j'ai un male briard elite A et multi champion) donc je sais également qu'on ne peut etre presomptueux par rapport à un quelconque avenir de reproducteur tous les jolis chiens ne sont pas de bons reproducteurs, tous ne tracent pas leurs qualités, tous ne font pas des centaines de saillies dans leurs vies... et surtout on ne peut dire s'ils sont indemnes de différentes pathologies avant d'avoir fait les examens ... c'est tout ce que je voulais dire ! personnellement je ne m'aventurerais pas à dire que ma chienne va reproduire ... du moins pour le moment ! de toute façon je l'ai prise pour faire du pistage dans un petit élevage près de chez moi après avoir vu travailler sa mère et son demi frère et aussi parce que je ne voulais pas reprendre un briard tout de suite ... ma chienne ne sera , vraisemblablement pas une chienne de beauté ( quoi qu'à la spéciale de Nantes elle s'est pas trop mal comportée ... mais il faut qu'elle se finisse ... et bien! j'espère! )mais ça je n'en sais rien ... et surtout ne sera-t-elle pas dysplasique ??? ou autre ...personne ne peux me le dire sauf des pré radios et j'ai pas envie de les faire deux fois donc ... chaque chose en son temps !!! alors je ne voulais parler que de ma chienne ... drffe
pour le tiens : je lui souhaite une longue carrière de reproducteur parce que c'est vrai que l'australien est à la mode et surtout les merle ... drffe pour les novices drffedrffedrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tous ne sont pas de bons reproducteurs mais une bonne sélection et réfléchis en plus ça aide bien qd même !!!
, quand on voit ces ancêtres c'est plutot très bon et surtout TRES HOMOGENE (ça devrait tjs être comme ça ...)ce qui laisse présager des descendants qd même

pas de souci pour moi ni lui ,t'inquiètes ! drffe


elle vient d'ou ta chienne , tu ne m'as pas répondu ?

je vais refaire qqs photos , il est en train de mettre son poil d'adulte , bien chocolat fzefze !
et pis il épaissit encore hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas encore vu... il est très mignon, compact, court, puissant... j'aime beaucoup... dededesqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne vient d'un petit élevage dans les Cotes d'Armor " ar bleiz vihan" sa mère est une grand Germancé et son père vient aussi d'un petit élevage " les terres celtiques" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...