Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyly_Aurélie

Recheche hongre ou entier

Messages recommandés

Bonjour,

J'habite en Indre et Loire, je suis à la recherche d'un Irish gentil et fiable, débourré de préférence.

Il peut être hongre ou entier, pas très grand de préférence (entre 1m37 et 1m50 grand maxi).

Prix raisonnable, faire offre.

Il sera placé dans une pension prés à proximité de chez moi.

Merci,

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Règlement général du forum :

Courtoisie

- Pour une meilleur ambiance et que tout le monde puisse te connaître, pense à te présenter, avant de poster sur le forum, dans cette partie "Présentez-vous"

/f3-presentez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voisine,
j'ai un petit male Cartouche de 1 an, pie alezan aux yeux bleus, certainement un peu trop jeune pour ta recherche, mais sinon tu peux voir au Domaine de Balios qui est aussi en Indre et Loire drffe
je viens de regarder, je suis à 88 km de chez toi ! si tu veux venir juste pour le plaisir des yeux ce sera avec grand plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui nous avons de superbes chevaux, jeunes et adultes qui pourraient te convenir éventuellement.... pour cause de changement d'activité, je suis obligé de faire en sorte que certains partent à grand regret....

Ils sont de grande qualité, très bien manipulés, très proche de l'homme et bien dans leur tête.... les parents sont visibles pour presque tous..... Ne pas hésiter à aller sur notre site principal du Domaine de Rochefort tout y est mentionné et leur album depuis leur naissance !!!!

drffe
Merci Aude... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci de vos réponses rapides et de vos propositons, je suis à la recherche d'un Irish essentiellement pour du loisir : ballade et travail en carrière, pas très grand pour pouvoir remonter sans soucis dessus en balade (moi même je ne suis pas très grande), modèle porteur. Apriori pas d'intention de reproduction pour le moment.

Je ne souhaite pas mettre un prix trop élevé dans l'achat, je veux être sure de pouvoir subvenir à ses soins s'il lui arrive quelque chose. 2500 à 3000 grand maxi, je prendrai le temps qu'il faut pour trouver le cheval qui me convient.

Je ne dispose pas d'assez de place dans mon jardin (je n'ai que 1400 m² donc pas assez pour un cheval) il sera donc mis dans une pension pré à proximité de chez moi à coté de laquelle il y a tout ce qu'il faut pour aller se promener et travailler.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh une voisine!!! tu as regardé sur leboncoin? il y a quelques dadous par ici! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je regarde tous les jours, en Indre et Loire même il n'y a pas trop d'annonce ou peut être que je ne regarde pas au bon endroit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu recherche un adutle ou un poulain ? car sinon j'ai Dexter qui est en vente et qui sera porteur et pas tres grand drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un hongre de 2 ans que je propose à la vente, il est hyper calme et sera porteur, je vais le toiser mais il semble qu'il fera un peu moins d'1m50 adulte. C'est un très beau modèle, plein papier, il est en photo sur mon avatar. Il a pile le bon âge pour commencer à travailler à pied et il est tellement gentil que le débourrage ne posera pas de problème, mon fils d'1 an est déjà monté dessus. Il a un post sur le forum que tu trouveras en recherchant "Beginning" ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un hongre qui passe partout à 2800€ il est sur mon site internet. Je suis sur le bon coin, j'ai mis une annonce de mon élevage, je ne comprends pas que tu ne m'ais pas trouvé.
En tout cas viens nous faire une visite, j'ai plusieurs sujets à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une ou 2 photos du hongre en question, sinon j'ai un jeune de 2 ans pas encore débourré avec lequel tu peux crée une vrai complicité en le débourrant à ta façon, sinon j'ai aussi des 1 an au choix.
Il est pie bai aux yeux partiellement bleus. Très gentil, passe partout en extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Oui je connais le domaine de balios, en général vos chevaux sont assez grands ! Pour ce qui est de Nitro je l'avais vu, très joli mais je ne souhaite pas un cheval de 13 ans.
Plutôt un loulou entre 3 et 6 ans, voir 2 ans. Mais je regarde régulièrement ce qu'il y a dans votre élevage comme vous êtes proche de chez moi !

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes vos réponses, pour le moment je suis toujours en recherche.

Vous avez tous de très beaux chevaux, reste plus qu'à trouver le mien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a Tinker il elsas chez Georges il a un superbe hongre a vendr, très bien monté, 4 ans dont le papa est King Arthur. Il l'a fait castrer vers l'âge de 2 ans parcequ'il ne voulait pas deux étalons chez lui, mais il est vraiment magnifique. Achiles, son nom me revient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, nous avons le superbe Verdi et son demi frère Bahyo...... un oeil bleu bien dans leur tête.... tous deux pleins papiers l'un agréé étalon, l'autre très prometteur..... Ne pas hésiter à aller sur notre site ou me téléphoner........... ils en valent franchement le détour !!!

Les parents sont visibles !

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Un petit aperçu des deux loulous hier.... d'autres photos dans leur post également...

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



je vends mon loulou a personne très sérieuse !!! qui lui donnera beaucoup d'Amour !!! il travaille très bien en dess , je souhaite un bon niveau pour continuer a le faire progresser , il est près actuellement pour cessions , epaules en dedans , contre galops ,pas galop , et commence les fermes a fermes il a un excellent équilibre et du rebon ! il est pret pour commencer les Amateurs et idéal pour ce faire plaisirs erre  plus de photos sur mon face book : Magali Chausse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...